Une nouvelle....
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Une nouvelle....
Sauf quand je cite un de tes messages, tu dis ça ne veut rien dire hors contexte !
C'est compliqué ce que tu écris... Barjo ! je mets de côté.. j'y réfléchirai plus tard !
C'etait deux messages au dessus !!!!zinzin a écrit:ça veut plus rien dire Hors contexte....
Tu m'as dit - très clairement.... - que tu ne répondais plus sauf aux sujets intéressants... ET TU AS RAJOUTE - avec ta langue de vipère .... - que ça serait vite fait !.... T'as répondu à tout Barjo !........
Dernière édition par le Lun 12 Nov - 21:52, édité 1 fois
zinzin a écrit:Dis donc Foufou... Parle pour toi !......
oui c'est rai ça... fou c'est pour moi, je le suis doublement... les autres ils sontcarrément... barjos... znzins.... bien pire que foufou quoi!!
foufou a écrit:zinzin a écrit:Dis donc Foufou... Parle pour toi !......
oui c'est rai ça... fou c'est pour moi, je le suis doublement... les autres ils sontcarrément... barjos... znzins.... bien pire que foufou quoi!!
Allez Foufou, sois pas modeste, t'es notre REINE BRINDEZINGUE !!!!
Je dirais même plus que Barjo - pour une fois que je peux faire plus que lui !.... - FOUFOU...............
Dernière édition par le Mer 14 Nov - 20:49, édité 1 fois
Tout était dit, mais faut que tu répondes quand même !
Fais un copier-coller, ça t'évitera de la fatigue !
Fais un copier-coller, ça t'évitera de la fatigue !
T'es partie !..... Raconter ta vie !!!.... 8 mois de réflexion, ça va prendre du temps !..........
Non... juste à quelques personnes de confiance !!! MOTORT et bouche de travers !....
Lance le mon Roro !!!!.... ça manque d'appels.... il faut quand même que Forum vive !... autrement que par des "conneries" !!!
T'as raison !!! y a tellement de sujets de lancés ! on peut faire du nettoyage remarque et ne garder que l'essentiel !.... les 5 sujets que j'ai lancés, je veux dire !.....
Sujets que tu as relayés, c'est pas pareil !!!!
T'as lancé quoi comme sujet personnel ???? Que dalle, nada, zobi.....
T'as lancé quoi comme sujet personnel ???? Que dalle, nada, zobi.....
si vous voulez, on peut refaire un post que vous vous engagerez à ne pas "noyer" de commentaires... comme ça on s'y retrouvera mieux... ou carrément une rubrique avec appels adresses etc... mais sans plein de messages...
tu sais ce qu'il te dit l'autre ??????????????????????????????zinzin a écrit:Compte sur moi Foufou.... Par contre, l'autre Dingo !....
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2