Debout les gars....
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Debout les gars....
ça pionce là-dedans ????
Va falloir vous remuer le popotin si vous voulez que ça vive un peu. Faut tout faire soi-même, c'est gai !
Au fait : comment poste-t-on des images sur ce forum ????
Merci de vos réponses avisées....
Va falloir vous remuer le popotin si vous voulez que ça vive un peu. Faut tout faire soi-même, c'est gai !
Au fait : comment poste-t-on des images sur ce forum ????
Merci de vos réponses avisées....
Re: Debout les gars....
Faut pas te fatiguer à chercher Barjo.... C'est comme sur l'autre et comme ton blog... Au fait il en est où ?....
Et en plus t'as la prétention de vouloir changer les couleurs du Forum !............
je sais pas qui c'est mais si vous voulez mon avais, le gris bleu j'aime moins... je préférais avant
zinzin a écrit:N'écoute pas Foufou.... Tu me connais toi !
justement!!! hihihihi
barjo a écrit:Elle n'est pas dupe, elle me l'a dit, hi, hi, hi....................
c'est pas beau de mentir!!!
J't'ai déjà à dos, j'ai pas envie que vous soyez deux sur ce coup là, ha, ha, ha...............................
Dis donc Barjo... Pas de censure ici !!!... Ne touche plus jamais à mes messages !.........
ça y est ... il débloque complétement ! Foufou t'as prévu des cellules j'espère !....
Je te rappelle que la chemise qui s'attache dans le dos t'est destinée depuis bien longtemps ! Ca te rafraichit la mémoire ????
Je reconnais que ce Forum est une grande réussite.... Je suis pliée en 4 toute seule devant l'ordi !...
Faut pas être pressée quoi !... Remarque, en nombre de messages... il est très actif !
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2