Timbrée.......
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Timbrée.......
Roro..... je croyais que tu étais l'hôtesse d'accueil !!!!
Timbrée vient de s'inscrire !!.....
Heureusement qu'il y a les dates de naissance..... J'ai deviné tout de suite !
Bienvenue Timbrée dans nos rangs !!!! Je te renverrai bien un mail art qui s'est perdu d'Ici à là-bas !!!
Timbrée vient de s'inscrire !!.....
Heureusement qu'il y a les dates de naissance..... J'ai deviné tout de suite !
Bienvenue Timbrée dans nos rangs !!!! Je te renverrai bien un mail art qui s'est perdu d'Ici à là-bas !!!
Re: Timbrée.......
bin dis donc, le service est rapide par chez vous... A peine arrivée qu'une bière apparait sur ma table !! J'reviendrais c'est sûr !!
SVP parle pas de malheur (j'veux dire en ce qui concerne le mailart perdu d'ici à là-bas) j'ai du mal à digérer l'histoire !!!
SVP parle pas de malheur (j'veux dire en ce qui concerne le mailart perdu d'ici à là-bas) j'ai du mal à digérer l'histoire !!!
timbrée- Nombre de messages : 199
Moi aussi, j'ai compris... Eh, j'peux pas être partout en même temps... Arrête de m'inonder de MP, je pourrais faire les honneurs de la maison aux nouvelles !
Dernière édition par le Ven 9 Nov - 11:08, édité 1 fois
Service rapide et de qualité... Enfin, le Barmann Barjo n'est pas très réveillé ce matin... Je plonge sous le bar lui secouer les puces..... Bises
En parlant de mail arts perdus... tu vas pas le croire mais je t'ai envoyé un gros animal avec une trompe il y a bien 15 jours déjà !!!!! Maudite poste !!.......
ça peut plaire le poitrail offert avec les poils qui dépassent...zinzin a écrit:Et boutonne moi cette chemise.... Tu vas faire peur aux nouveaux !
Tu causes à Timbrée, je suppose ????zinzin a écrit:En parlant de mail arts perdus... tu vas pas le croire mais je t'ai envoyé un gros animal avec une trompe il y a bien 15 jours déjà !!!!! Maudite poste !!.......
Mélange pas tout, on va avoir du mal après !
Et là je te cause à Toi : les poils passent encore.... mais un coeur d'acier !!! je supporte pas !......
Je sais, mais il s'agit d'un appel extérieur... Mélange pas tout, encore une fois !!!
zinzin a écrit:En parlant de mail arts perdus... tu vas pas le croire mais je t'ai envoyé un gros animal avec une trompe il y a bien 15 jours déjà !!!!! Maudite poste !!.......
Qu'est ce que tu me racontes d'appel extérieur ???? Je fais passer un message à Timbrée... C'est ce qu'on appelle la Communication !!!
Bien sûr, ça j'ai compris : c'est ce que je viens de dire à timbrée en MP !!!
Mais, fait gaffe, marche pas dans les plates-bandes des autres !!!!!!
Mais, fait gaffe, marche pas dans les plates-bandes des autres !!!!!!
ça veut dire que dans cette maison, on oublie tout ce qu'on peut savoir des membres avant ?? Ca peut être drôle de faire comme si on ne ce connaissait pas (bien que pour certaines, je pense que ça ne changera rien, on a l'impression que quoiqu'il arrive (trou de mémoire ou amnésie complête, changement de planète ou autre) elles se connaissent depuis toujours !!
En tous cas, je vais réflechir à d'autre appels !
C'est pas mon genre !!! je respecte toutes les plate-bandes ... surtout qu'elles n'appartiennent à personne sur le net....
Mais je suis noulle-nouille... ou Zinzin !!!!barjo a écrit:Tu sais très bien ce que je veux dire, arrête de faire la nouille !!!!
Timbrée... Bonne idée : Trouve vite un appel... on aura enfin un sujet consistant sur lequel plancher !!!!
Voilà qui est bien parlé... Enfin quelqu'un de pas raisonnable et bien frappé comme je les aime..........timbrée a écrit:ça veut dire que dans cette maison, on oublie tout ce qu'on peut savoir des membres avant ?? Ca peut être drôle de faire comme si on ne ce connaissait pas (bien que pour certaines, je pense que ça ne changera rien, on a l'impression que quoiqu'il arrive (trou de mémoire ou amnésie complête, changement de planète ou autre) elles se connaissent depuis toujours !!
On va même noter ça dans le réglement intérieur !!!! Ici on fait table rase de tout le passé !!! C'est une nouvelle naissance....
Je ne suis pas une rapide !!! tu ne le savais pas ... mais quand j'ai compris, j'ai compris Roro....
Je sais que quand tu as compris, c'est plus la peine de revenir dessus... Quoi que !
chuis là mais je me balade un peu à droite, à gauche puis à droite, à gauche...
Fait comme chez toi... Méfie toi des recoins où se tapit Zinzin, elle est imprévisible quelquefois !!!!
T'as pas besoin de lui dire... Elle est chez elle..... Pour les recoins, ceux de Barjo ne sont pas très nets !!!
Faut toujours le dire, pour mettre les gens à l'aise....
T'aurais pu trouver plus original et on a dit que l'on oubliait tout ce qui se rapportait au passé...
T'aurais pu trouver plus original et on a dit que l'on oubliait tout ce qui se rapportait au passé...
J'ai l'impression que tu as retouché le vert ... Il est un peu "pomme" celui-là.... Bof...Bof !
tu préferes le rose bonbon peut-être ??
coucou timbrée.... moi c'est zinzin... d'habitude je suis là plus tôt... mais ce matin, avais un rdv....
je te souhaite à mon tour la bienvenue chez les brindezingues... j'espère que tu es déjà bien atteinte, sinon tu vas pas t'en sortir avec zinzin et barjo... perso, j'arrive déjà plus à suivre leur cadence infernale...
je te souhaite à mon tour la bienvenue chez les brindezingues... j'espère que tu es déjà bien atteinte, sinon tu vas pas t'en sortir avec zinzin et barjo... perso, j'arrive déjà plus à suivre leur cadence infernale...
On est tous agressés par ce rose........... Au fait Madame Rose ?... elle va ptet venir !...
C'est Fait Chef !!!!!!!! Même par Mail art ... c'est te dire qu'on peut me confier des missions.... ça sera pas trèqs rapide ...
Bon sang, t'es bouchée...
Je connais la combine : on ne fait pas les choses rapidement ou mal, on est sûr la prochaine fois d'être dispensé de corvées...
Les mecs font ça très bien !
Je connais la combine : on ne fait pas les choses rapidement ou mal, on est sûr la prochaine fois d'être dispensé de corvées...
Les mecs font ça très bien !
Ils sont surtout très doués pour faire croire que.......... J'ai aucune confiance !
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2