Foufou
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Foufou
J'vais essayer de récapituler tous les avatars qui ont été attribués aux membres de cette joyeuse confrérie de louftingues !
Re: Foufou
Tu t'occupes de ton coin et les autres idem ! On essaye de pas trop causer dans ces messages !
C'est mon côté social qui ressort... Accorder un peu de mon temps à des pauvres gens !... J'espère y gagner une place au paradis !
Aussi.... avec tous ces hommes à mes pieds, j'avouie que j'ai été gatée !........ Y en a qui ont voulu ramper devant moi, tu crois ça Barjo !!.........
Mon tas d'algues ?
J'étais, quand on y réfléchit bien, le précurseur de la thalasso !!!!
J'devrais demander des royalties....
J'étais, quand on y réfléchit bien, le précurseur de la thalasso !!!!
J'devrais demander des royalties....
franchement depuis c'matin, j'ai beaucoup d'mal avec cet avatar , il faut faire quelque chose ...
il va pas tarder !......... et le dégueulis après !....... T'y tenais à ton beau canapé blanc ???...
barjo a écrit:Merde, fichez moi la paix, j'regarde la star Ac !
ça s'voit tout d'suite, t'as l'air tellement éclaté !
Hautement intello cette émission, j'connaissais pas ! Chouette vie que celle de chat de salon !
t'as l'esprit mal tourné, comment peux tu penser une seconde que je m'engagerais sur un terrain si glissant ?
Elle va pas s'y engager.......... La grosse chatte à mon avis elle est bien bouchée .......... Même le ramoneur peut plus rien !!!!!
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2