Un autre de mes chouchous....
2 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Un autre de mes chouchous....
Ba quoi ! j'ai le droit.........
Kiki étant inscrite, il reste Fabrice....
Envoyez lui des portraits, payez vous sa tête s'il le faut, il vous enverra en retour des petites oeuvres d'art....
Fabrice Fossé
655 Hameau Sainte Gertrude
76490 Maulevrier Sainte Gertrude
France
Kiki étant inscrite, il reste Fabrice....
Envoyez lui des portraits, payez vous sa tête s'il le faut, il vous enverra en retour des petites oeuvres d'art....
Fabrice Fossé
655 Hameau Sainte Gertrude
76490 Maulevrier Sainte Gertrude
France
Re: Un autre de mes chouchous....
Personne ne t'a rien dit, pourquoi tu mords avant même que l'on t'ai attaquée ????
Tu fais ça pour remonter le sujet ??... C'est bien Barjo, sauf que tu les remontes tous .....
Je réponds souvent aux appels !!! J'vois pas ce que tu peux me reprocher ?
Mon ptit gars, va falloir prendre un autre ton !.... avec moi ça ne marche pas !!!!
Que tu marches ou pas, on s'en contre fiche de ton règlement qui n'existe même pas !!!
J'te savais pas si rigide....
J'te savais pas si rigide....
Je suis restée très jeune... Je peux me gratter l'oreille avec le pied ! Fais en autant !...
Le plus tard sera le mieux...
J'ai pas hâte de connaître cette singularité...
J'ai pas hâte de connaître cette singularité...
Moi je me lave tous les jours... Pour Toi et ta machine c'est peu probable .... Tu pourrais t'électrocuter !
Tu pourrais faire ton auto-portrait et l'envoyer à Fabrice.... Faut que je revienne dans le sujet, pas facile avec toi !
J'vais essayer !!! J'te soumettrai, tu me diras ce que tu en penses !
Je ne lui ai jamais rien envoyé : jamais osé ! J'aime beaucoup ce qu'il fait, ça m'intimide !
Moi aussi... c'est pou ça que c'est un de mes chouchous ! C'est un "Monsieur" très gentil en plus... tu devrais te lancer
Alors de quoi parlais-tu ????zinzin a écrit:Moi aussi... c'est pou ça que c'est un de mes chouchous ! C'est un "Monsieur" très gentil en plus... tu devrais te lancer
Rien ne laisse supposer que je suis intimidée dans ma phrase !!... J'ai dit que c'était un de mes "chouchous"...
Tu répondais à ça : fallait préciser !!!barjo a écrit:Je ne lui ai jamais rien envoyé : jamais osé ! J'aime beaucoup ce qu'il fait, ça m'intimide !
Le "Moi aussi" répondait à "J'aime beaucoup ce qu'il fait"........ t'as qu'à pas mettre plusieurs messages dans un seul !!!!
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3