Inspiration ?
3 participants
Page 1 sur 1
Inspiration ?
J'ai envie de vous demander l'impossible !
Inspirez-vous de chansons que vous aimées et mailartez les !
Merci !
Inspirez-vous de chansons que vous aimées et mailartez les !
Merci !
Re: Inspiration ?
Ben mon Barjo, c'est pas tous les jours que tu nous lances un appel ! je vais me creuser ... on sait jamais !
On a droit à Celine Dion ?
On a droit à Celine Dion ?
Ce que tu veux !
C'est pas simple : j'vais avoir des problèmes pour réussir à vous répondre !!!!!
C'est pas simple : j'vais avoir des problèmes pour réussir à vous répondre !!!!!
J't'en pose des questions ?Solange Givrée a écrit:Tu lances un appel auquel tu as du mal as participer toi même ?
Je crois que tu vas avoir le droit à tous les slows chauds !... qui ont bercé mon adolescence (et même plus !....)
tu veux pas que ça dégouline, tu veux pas de paillettes !... t'es un peu chiante !!!
t'es sûre que ça vient pas d'elle si elles sont toutes petites ?barjo a écrit:Celles où il faut la pince à escargots pour les débusquer !
barjo a écrit:Ils rentrent leur pif quand ils la voient arriver !
oui puis après elle dit que c'est les mecs qu'en ont des minuscules, elle manque pas d'air !
c'est quoi c't'histoire de pétard, explique !zinzin a écrit:un bon pétard et ça ressort !.....
Elle délire !!! ça doit être les maths avec sa fille ... ou alors, le pétard n'est pas celui qu'on croit !
Le gun, ça calme aussi mais ça a plutôt tendance à faire se recroqueviller le petit oiseau ! !
Non, jamais ! J'suis cleen autant que faire se peut !
C'est clair ce que je dis non ?
C'est clair ce que je dis non ?
ah ben là, j'comprends mieux !!!! c'est imagé, à mon niveau quoi !!!barjo a écrit:Le gun, ça calme aussi mais ça a plutôt tendance à faire se recroqueviller le petit oiseau ! !
Si tard, 22h30 ? Ben, j'aurais pu poster à 5h30 ce matin !
J'ai point dormi avant.....
J'ai point dormi avant.....
T'as une ptite voix !... J't'avais pas entendu..... t'as pas du bien dormir cette nuit !!!
Page 1 sur 1