salut !!!!
3 participants
Page 1 sur 1
salut !!!!
eh oui, je suis la tit' dernière !
devinez qui .....?
(Roro, tu ne joues pas car tu dois t'en douter...)
Je ne promets pas d'être très active mais je sais que je suis ici avec des personnes de qualité !
gros bisous !
devinez qui .....?
Je ne promets pas d'être très active mais je sais que je suis ici avec des personnes de qualité !
gros bisous !
jan némar- Nombre de messages : 1
Re: salut !!!!
La seule limite d'âge, c'est 18 ans !!! Tu les as largement dépassés !!
on fait dans la gérontologie, maintenant ????
on fait dans la gérontologie, maintenant ????
coucou, je ne dis rien mais je me suis douté avec ta date de naissance, hi, hi, hi !!!!jan némar a écrit:eh oui, je suis la tit' dernière !
devinez qui .....?
gros bisous !
Bises et bienvenue !!!
C'est P**I... J'en suis sure... Merci pour l'info Barjo ! J'ai été vérifié .....
Bienvenue P*** - Pardon Jan Némar ........... C'est super, tu vas recevoir un mail art de bienvenue de Barjo (il est pas au courant s'il n'a pas lu le réglement intérieur ....)
Bienvenue P*** - Pardon Jan Némar ........... C'est super, tu vas recevoir un mail art de bienvenue de Barjo (il est pas au courant s'il n'a pas lu le réglement intérieur ....)
On est peinard pour un bon moment... J'compte pas m'éterniser autant sur cette vieille terre !
T'es bien une pauvre petite chose humaine, sûre de sa supériorité... T'as pas vu Edward aux mains d'argent ????
Il était très attachant.... Et il avait quand même un coeur pour aimer et un cerveau pour comprendre....
J'ai pas dit que je veillais sur le foyer... juste le Forum... c'est déjà beaucoup ...
Elle ressemble à que dalle ta coiffe ! On dirait que tu t'es collé un fromage blanc sur le sommet de ton crâne.... Du plus bel effêt !
Il a dégouliné sur tes bas ! Très classe, vraiment... Pis ça sent pas, c'est un avantage !!!!!!!
Une petite gelée ce matin... je vais rhabiller ! T'as vu à quelle heure tu t'es couchée avec tes conneries !!!...
Je les adore Mon Barjouchounet !!!!!
Moi me rhabiller !!! habillée trop léger, je rajoute des couches !
Moi me rhabiller !!! habillée trop léger, je rajoute des couches !
Page 1 sur 1