Sois la Bienvenue Marius
4 participants
Page 1 sur 1
Sois la Bienvenue Marius
Nous avons une nouvelle recrue, c'est Marius !
J'suis content, encore une belle jeune fille sur ce beau forum !
J'suis content, encore une belle jeune fille sur ce beau forum !
Dernière édition par barjo le Mar 2 Sep - 16:47, édité 1 fois
Re: Sois la Bienvenue Marius
Pour l'occasion et en attendant mieux, je t'ai mis un avatar sympa ! Ne me remercie pas, j'adore faire plaisir...
Génial ! Je suis super contente ! enfin, j'ai peur que Zinzin ne détourne la pure jeune fille que tu es du droit chemin ... elle a l'esprit très mal tourné ! Heureusement, tu peux compter sur Soeur Solange, elle t'aidera à garder le cap et te protégera ! Amen !
Tu veux la faire fuir Ô prude soso.....Solange Givrée a écrit:Génial ! Je suis super contente ! enfin, j'ai peur que Zinzin ne détourne la pure jeune fille que tu es du droit chemin ... elle a l'esprit très mal tourné ! Heureusement, tu peux compter sur Soeur Solange, elle t'aidera à garder le cap et te protégera ! Amen !
Et Dieu sait que c'est difficile avec Zinzin en face...Solange Givrée a écrit:J'équilibre un peu, c'est tout !
En tout cas elle se fait discrète Marius !... C'est surement Soso qui lui fait peur ....
oh l'autre ! c'est facile d'accuser les autres ... surtout les pauvres femmes fragiles et chastes comme moi !
J'pense pas, elle me l'aurait dit ! Toi, par contre........zinzin a écrit:En tout cas elle se fait discrète Marius !... C'est surement Soso qui lui fait peur ....
Enfin, être chaste n'a rien à voir dans l'affaire... tu mélanges tout Solange !Solange Givrée a écrit:oh l'autre ! c'est facile d'accuser les autres ... surtout les pauvres femmes fragiles et chastes comme moi !
Les glandes faut les soulager de temps en temps... ça évite la surchauffe !
Merci du conseil ... je t'attends ! quoique qu'après tes révélations d'hier , j'ai peur de rester sur ma faim !
Les glandes se soulagent de diverses façons ! Y'a quand même pas que le missionnaire... Faut faire preuve d'imagination, surtout quand on a un appendice microscopique !
J'te conseille la levrette, c'est exquis et raffiné !Solange Givrée a écrit:ah bon, ya autre chose que le missionnaire ??? merde alors !!!
Bon, comme son nom l'indique, c'est vachement canin comme truc ! Le mec a déjà l'air d'un clebs à quatre pattes et nous, avec les mamelles qui pendouillent, j'te dis que ça !!!!
Je comprend rien à ce site!!! j'arrive à rien. Je vais venir en stage chez toi Roro
Marius- Nombre de messages : 1
Qu'est ce que tu ne comprends pas ???
Pour le stage, j'suis OK, le temps que tu veux...
Pour le stage, j'suis OK, le temps que tu veux...
Page 1 sur 1