le travail de mes stagiaires...
4 participants
Page 1 sur 1
le travail de mes stagiaires...
Comme je suis très fier d'eux, je vous montre quelques travaux d'après photos, effectués hier pendant 3h de cours... Aucun n'a jamais dessiné depuis les cours d'arts plastiques à l'école !!! Patrick qui a dessiné Al Pacino ! Je trouve son dessin assez juste, il y a un petit coté rétro qui colle bien au sujet...
Dernière édition par barjo le Mer 1 Oct - 17:07, édité 2 fois
Re: le travail de mes stagiaires...
Brigitte ! Je ne vous présente pas ce visage, vous savez de qui il s'agit ! Il est superbe non ?
Cyril... Là, il m'a bluffé, l'expression est fabuleuse. Pour les fans comme Solange et moi !
Mélanie, un dessin de Penelope Cruz... Je trouve que ce visage est un mélange de Barbara et Denise Glaser !
Un autre de Michel, inspiré d'une pub (moi, j'croyais que c'était Carla Bruni...)
Voilà, je trouve que pour une première fois, ils se sont vachement bien débrouillés... Ils étaient contents d'eux aussi, car ils ne se croyaient pas capable d'obtenir des résultats pareils !
Maintenant, il faut que je les note... C'est le coté le moins sympa de mon travail !
Ils sont vachement doués tes élèves.... faut dire qu'avec un tel prof, on ne peut que faire de belles oeuvresd... J'aimerais pas les noter où alors, tous la même note... et Haute la note !
C'est du beau boulot ! j'ai un faible pour Lou Reed et Pénélope Denise ! Je sais pas comment on fait pour noter des choses pareilles, tu sens bien que tout le monde à donné son maximum ...
superbe tout ça... voudrais pas être à ta place... dur de donner des notes... aaahhhh si j'avais eu un prof comme toi, .... z'en ont de la chance tes élèves!!
Merci Foufou, mais tu sais je n'ai aucun mérite... Ils ont ça en eux, il suffit juste de les aider à le trouver !
Page 1 sur 1