tck62100....
4 participants
Page 1 sur 1
tck62100....
Cet espace concerne pour l'instant notre nouveau vénéré membre : tck62100 ....
62100 : pas de calais OK !
Tck comme ?
Tck comme ?
Re: tck62100....
Tout Comme Kiki ???zinzin a écrit:Cet espace concerne pour l'instant notre nouveau vénéré membre : tck62100 ....
Tck comme ?
Te-C-ktonik ?
Tous Ces Kons ?
justement voulais vous en parler... allez voir son site et dites moi ce que vous en pensez....
foufou a écrit:justement voulais vous en parler... allez voir son site et dites moi ce que vous en pensez....
c'est quoi l'adresse ?
J'ai été voir... Une sorte de robot !... Il veut qu'on visite son site pour augmenter son score !... On le bannit !... Roro tu l'as admis... maintenant tu le sors !
Comment as-tu fais pour entrer dans son site ??? Moi, je n'ai accès à rien !!!zinzin a écrit:Bonne question ... J'ai pas vu son adresse !
Ben, c'est le membre le plus rapide de l'Ouest... Aussitôt arrivé, aussitôt sorti, hi, hi !!!
Il y a eu beaucopup de cas en transit ici !... Il faut que les gens comprennent qu'on veut avoir la paix !!!!!!!!!!
J'ai même éliminé le Vaderetroscapatas !!!!zinzin a écrit:Il y a eu beaucopup de cas en transit ici !... Il faut que les gens comprennent qu'on veut avoir la paix !!!!!!!!!!
Par contre Mariol est toujours avec nous, mais pas très actif !
Mariol... C'est pas pareil !...barjo a écrit:J'ai même éliminé le Vaderetroscapatas !!!!zinzin a écrit:Il y a eu beaucopup de cas en transit ici !... Il faut que les gens comprennent qu'on veut avoir la paix !!!!!!!!!!
Par contre Mariol est toujours avec nous, mais pas très actif !
Page 1 sur 1