C'est moi.... MARIOL !.........
+3
mariol
zinzin
barjo
7 participants
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
C'est moi.... MARIOL !.........
Salut la compagnie..... Je suis tombé chez une bande de frappés, grave ! Faut vous trouver pourtant, dans les 20ème pages de Google, et pour poster ici faut s'accrocher.... Deux jours que je lis vos élucubrations, ça me plait ici. JComme Jobard, pas très doué de mes 8 doigts (eh ! oui... il m'en ma,que deux, mais je me rattrape autre part !). J'enverrai bien une petite chose à l'un d'entre vous pour me... dévoiler !.... (pationec, ça viendra ! vous ne serez pas déçu du bonhomme !...) mais les adresses on les a où ? Qui a ce pouvoir ici entre les deux ennemis : Zinzin ou Barjo ? !
Mariol- Invité
Re: C'est moi.... MARIOL !.........
Des ennemis ???? Où c'que ?
Mariol, j'sais pas trop quoi répondre !
Les adresses sont accessibles aux membres et ce qui est bien logique non !
Mariol, j'sais pas trop quoi répondre !
Les adresses sont accessibles aux membres et ce qui est bien logique non !
Dernière édition par le Dim 2 Déc - 19:47, édité 1 fois
Mariol, Barjo prend beaucoup de place... J'espère que t'es costaud !.... Bon... on aimerait en savoir un peu plus sur toi !...
Pour l'avatar... Choisis vite afin que l'autre fou t'en colle un !... . Si t'as des soucis dans la navigation du forum, demande ! je te répondrai !!!
J'me demandais pourquoi tu étaits si empressée...zinzin a écrit:Pour l'avatar... Choisis vite afin que l'autre fou t'en colle un !... . Si t'as des soucis dans la navigation du forum, demande ! je te répondrai !!!
Tu supposes que c'est un homme, ben, t'auras vite fait de l'user celui-là aussi !
J'prends pas de place, j'suis vivant, c'est tout !!!zinzin a écrit:Mariol, Barjo prend beaucoup de place... J'espère que t'es costaud !.... Bon... on aimerait en savoir un peu plus sur toi !...
Tu vas faire un tour, quelquefois, voir s'il y a des inscriptions en attente ?zinzin a écrit:Bienvenue Mariol..... J'aurais pu activer aussi Barjo !......
J't'ai collé un avatar, mais il n'apparait pas... Il faut que tu confirmes ton inscription sur ta boite mail !
Comme tu avances encore masqué, j'ai trouvé une image adaptée....
Comme tu avances encore masqué, j'ai trouvé une image adaptée....
Oui... un homme... qui ne s'use que si on s'en sert !.... Barjo, tu n'as plus le monopole sur ce Forum... Je sens une petite pointe de jalousie !...barjo a écrit:J'me demandais pourquoi tu étaits si empressée...zinzin a écrit:Pour l'avatar... Choisis vite afin que l'autre fou t'en colle un !... . Si t'as des soucis dans la navigation du forum, demande ! je te répondrai !!!
Tu supposes que c'est un homme, ben, t'auras vite fait de l'user celui-là aussi !
mariol- Nombre de messages : 39
L'avatar !... Merci de m'avoir prévenu Zinzin Je suis arrivé trop tard...Seedy Barjo !
Bon. je vais faire un ptit tour.
C'est qu'en semaine, je travaille - ça fait pas légion sur ce forum !
Je serais donc oiseau de nuit
mariol- Nombre de messages : 39
mariol a écrit:Oui... un homme... qui ne s'use que si on s'en sert !.... Barjo, tu n'as plus le monopole sur ce Forum... Je sens une petite pointe de jalousie !...barjo a écrit:J'me demandais pourquoi tu étais si empressée...zinzin a écrit:Pour l'avatar... Choisis vite afin que l'autre fou t'en colle un !... . Si t'as des soucis dans la navigation du forum, demande ! je te répondrai !!!
Ben, t'es pas prêt de me détrôner, c'est moi qui te le dis !!!
Dis donc, on n'est pas un tas de feignants ! On bosse, mais à notre manière, c'est tout !mariol a écrit:L'avatar !... Merci de m'avoir prévenu Zinzin Je suis arrivé trop tard...Seedy Barjo !
Et pour la nuit, t'auras affaire à moi aussi !!!!!
Oui, parce que mon Barjo, on peut pas dire qu'ce soit un homme comme les autres ...
Oui, mais j'vois bien que tu commences à frétiller sitôt qu'un godelureau passe la porte !!!
Tu le connais ce Mariol ????
Tu le connais ce Mariol ????
C'est un mariol, fais gaffe ma Soso, j'voudrais pas qu'il te fasse du mal !
C'est marrant... moi j'ai une petite idée... On verra si ça se confirme !!! J'ai le nez ! Le passé est là pour le prouver !!...
OK... Les dingos... j'vous dirais pas !... Pourtant j'ai un flair infaillible pour détecter quelqu'un.....
Tiens... Le ton se radoucit on dirait !... Encore un ptit effort !!... C'est pas suffisant ma poule !
Justement à propos d'poule, tu vas être gâtée c'est moi qui t'le dis !
J'imagine pas du tout.... MAIS PAS DU TOUT !!! de quoi il peut s'agir !!!!!!!!!
Quand on a rien de mieux à se mettre sous la dent !.... Allez faire joujou ailleurs !....
C'est vrai qu'on fait tâche, ce qui te permet de mieux briller et faire illusion !
Mais quand il va gratter Mariol, il comprendra qui tu es vraiment !
Mais quand il va gratter Mariol, il comprendra qui tu es vraiment !
T'es bien placé pour le savoir !!... Elle a perdu quelque éclat la Solange !....
Avec Solange, on voit au premier coup d'oeil qu'elle ne peut tricher... Impossible avec une tête pareille !
T'aurais surtout du mal à avoir la tête plus déconfite !........ On peut plus rien voir....
J'ai mis la barre trop haut !........ Ton portraitiste ! il est très bien Soso !.......
C'est pas ça qu'elle a voulu dire ! Elle pense qu'elle a beaucoup plus de talent que toi et moi réunis !
Retiens ton langage !............ C'est toujours ça quand je débarque quelque part, toutes ces femmes jalouses ....
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 1 sur 7