C'est moi.... MARIOL !.........
+3
mariol
zinzin
barjo
7 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: C'est moi.... MARIOL !.........
Non, je sais de quoi je parle !!!
Il est où d'ailleurs l'autre naze ???
T'es pas là et lui non plus !
Bizarre mon cher Cousin ?????
Il est où d'ailleurs l'autre naze ???
T'es pas là et lui non plus !
Bizarre mon cher Cousin ?????
Et le trapu pleins de poils, l'autre "naze" il bosse. Je me demande d'ailleurs si je pourrais avoir le temps de faire beaucoup de mail art. Heureusement, je suis plein de ressources .
mariol- Nombre de messages : 39
oh le mariol, qu'est-ce que t'imagines, les autres aussi ils bossent parce pour envoyer plus de 3000 messages, zinzin et barjo, ils BOSSENT eux aussi ! tiu t'imagines pas la masse de boulot pour taper tous ces messages !!! c'est pas de la rigolade ! moi je dois en être à 20 mesages, alors t'as qu'à voir !!! moi je dit "BRAVO" et je m'incline devant tant d'abnégation !
jobard- Nombre de messages : 433
et je t'interdis d'insulter le trapu plein de poils parce que c'est mon frère et chez nous, on touche pas à la famille ! c'est sacré !
ho, tu dis plus rien espèce de petit morveux ! tu sèches ????
je viens de m'apercevoir que j'ai déjà 60 messages... alors moi aussi je bosse ! je suis heureuse je ne savais pas que travailler c'était aussi agréable et sympa !
alors voici mon 61° message !!! je n'en ai plus que 2.939 à taper pour rattraper le barjo et sa barjotte ! rendez-vous dans 53 ans car taper avec un seul doigt, ça va me prendre des lustres, mais j'ai le temps !
alors voici mon 61° message !!! je n'en ai plus que 2.939 à taper pour rattraper le barjo et sa barjotte ! rendez-vous dans 53 ans car taper avec un seul doigt, ça va me prendre des lustres, mais j'ai le temps !
Merci mon Jobard, je savais que je pouvais compter sur toi !!!!jobard a écrit:ho, tu dis plus rien espèce de petit morveux ! tu sèches ????
Jobard..... une dizaine de ptits matins et tu nous rattrapes.... On te bannira avant !!!!
Mon ptit Mariol, elle a raison Jobard..... c'est un sacré boulot !.. Y en a qui mettent 10 ans ce qu'on poste en 10 jours ! faut en avoir dans le zinzin j'te l'dis moi ....
T'inquiète pas Jobard, elle le fera pas !!! Elle gueule comme ça mais elle n'est pas méchante !zinzin a écrit:Jobard..... une dizaine de ptits matins et tu nous rattrapes.... On te bannira avant !!!!
Tu seras banni avec.............. Telle est la volonté de ZINIZN !!!!!!!!!
Et maintenant, t'en es où ?........
Dernière édition par le Mer 5 Déc - 11:51, édité 1 fois
On peut dire ça comme ça........ c'est toujours mieuix que d'être au turbin !!!!!!!!
Parce que t'avais rien d'autres à te mettre sous les doigts........
euh... salut mariol ! dis moi, tu en fais couler de l'encre... Déjà que nos zinzines étaient déchainées mais là ... Moi c'est timbrée ou tournesol comme tu veux, je fais quelques apparitions sur le forum, (quoique moins que quelques en ce moment...)...
timbrée- Nombre de messages : 199
coucou à vous aussi les zinzines !!! je voudrais pas titiller votre suceptibilité... bises à vous tous (m'en vais me promener un peu, besoin d'air ces derniers jours...)
timbrée- Nombre de messages : 199
Coucou Timbrée .. J'espère que tout va bien ? Prends l'air et reviens en forme... Bises
zinzin, pour ce qui est des rideaux, moi j'men fous, j'ai eu les miens ! et je suis sûre que Barjo s'est bien plus appliquée pour moi que pour toi ! na !
t'avais qu'à être plus gentille et plus douce !
t'avais qu'à être plus gentille et plus douce !
Je verrai ça sur place !..... Si c'est le cas je le détiens jusqu'à ce que le boulot soit bien fait.......
ne fais pas que le détenir, baillone-le , met lui les menottes aussi ! comme ça il ne viendra plus squatter le forum ! à nous la liberté d'expression !
Ben dis donc, en l'occurence c'est Zinzin qui squatte honteusement le forum... J'suis pas venu pendant plus d'une journée !jobard a écrit:ne fais pas que le détenir, baillone-le , met lui les menottes aussi ! comme ça il ne viendra plus squatter le forum ! à nous la liberté d'expression !
Puisque c'est ainsi, j'm'en retourne d'où je viens !
REVIENS !!!!! mon barjo !!!
Pour une fois tu dis vrai mon Jojo !........ Tu peux pas te taire trop longtemps !....barjo a écrit:J'suis là ma grande, j'peux pas rester éloigné bien longtemps !
la soeur de ma soeur est ma soeur !!!
Lapalisse (en 1 ou 2 mots ???) n'aurait pas dit mieux !
Lapalisse (en 1 ou 2 mots ???) n'aurait pas dit mieux !
moi OUI exprime-toi !
c'est pas un petit BARJO de son espèce qui va te baillonner ?
c'est pas un petit BARJO de son espèce qui va te baillonner ?
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 3 sur 7