Zig Zag......
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Zig Zag......
Un thème qui m'amuse, donc je ne vais pas me priver ....
Zigzag!
Technique and format free
Publication on blogspot: http://jnpandco.blogspot.com
Documentation to all
Deadline to be received: January 31, 2008
JNP
36 rue de Québec
62100 CALAIS
FRANCE
Bien sûr, j'ai déjà répondu et je vais continuer....
Zigzag!
Technique and format free
Publication on blogspot: http://jnpandco.blogspot.com
Documentation to all
Deadline to be received: January 31, 2008
JNP
36 rue de Québec
62100 CALAIS
FRANCE
Bien sûr, j'ai déjà répondu et je vais continuer....
Re: Zig Zag......
Il est pas prêt de le recevoir !.... T'as vu la deadline : 31 janvier 2008.... Attends son prochain appel.....barjo a écrit:J'en ai entendu parler !!! J'ai une idée, mais pas simple à réaliser...
Pas sûr... J'ai quelquefois des fulgurances....zinzin a écrit:Il est pas prêt de le recevoir !.... T'as vu la deadline : 31 janvier 2008.... Attends son prochain appel.....barjo a écrit:J'en ai entendu parler !!! J'ai une idée, mais pas simple à réaliser...
Pour les flatulences je savais.... pour les fulgurances, je découvre ! je demande à voir même !
Il est temps que tu t'en rendes compte..... et ça arrive tout droit pas en ZIG ZAG......
Trop tard.......... Elle dérive en ZIG ZAG....... Faut sans arrêt que je te remette dans le sujet.... C'est fatiguant !
Tu parles, du genre à oublier des chaussettes ou je ne sais quoi quand tu vas chez quelqu'un........
...........................................................................................
C'était intéressant en tout cas !....... Elle n'est pas restée muette longtemps.. Dommage !
j'ai envoyé un zig-zag à JNP la semaine dernière... Quant à l'appel SOCKS j'hésite depuis plusieurs mois (je ne sais pas pourquoi) et je vais m'y mettre ce week-end !!
timbrée- Nombre de messages : 199
Timbrée... n'hésite pas... En plus Roland répond toujours et il sera ravi d'avoir une de tes oeuvres.... Il a fait un autre appel sur Andréas Hofer ! si ça te tente...
C'est qui ça Andréas Hofer ??? Le tyrolien en culotte de peau ?
ça nous parle vachement à nous autres ce mec !!!!!!
ça nous parle vachement à nous autres ce mec !!!!!!
Andreas Hofer n'a rien à faire dans le ZIG ZAG.... Ici, c'est le sujet de J.N.P...... T'as réfléchi au Zig Zag ?
Ma machine à coudre est en panne... Tu vas rire : ELLE A CRAMEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2