Zig Zag......
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Zig Zag......
OUI !barjo a écrit:Ma machine à coudre est en panne... Tu vas rire : ELLE A CRAMEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je remonte le sujet de la discution, avant que tu ne me demandes de quoi on parle !
remarque ! ça m'aurait pas étonné !.... Dans le genre bricolage t'es surement un vrai danger !
ça dépend du matos ... Y'a des gens qui possèdent des antiquités qu'il vaudrait mieux foutre à la benne !!! Aucune valeur !
ça encombre plutôt qu'autre chose, c'est mon point de vue... Je ne te demande pas de le partager !
Pour revenir dans le sujet !!! J'ai vu l'envoi de TIMBREE... Superbe ! tu devrais te lancer Barjo !
bin oui mais j'ai cru comprendre que sa machine à coudre était en panne (ou alors c'était une blague ??)
timbrée- Nombre de messages : 199
Je crois que c'était une blague Timbrée... D'après ce que j'ai compris, ce sont les machines des autres qui trépassent entre ses mains !!...
mince alors, c'est bon à savoir...
Blague à part, c'est vrai qu'elle devrait se lancer... J'aime bien le sujet, ne connais pas jnp mais j'aime bien les gens dont j'aime bien les idées... c'est déjà ça !
Blague à part, c'est vrai qu'elle devrait se lancer... J'aime bien le sujet, ne connais pas jnp mais j'aime bien les gens dont j'aime bien les idées... c'est déjà ça !
C'est pas très clair.... mais comme j'aime bien JNP, je suis d'accord avec toi..... J'essaie de trouver une autre idée pour un autre envoi.... pas beaucoup de lumières en ce moment...
comment ça c'est pas très clair ?? toi y'en a pas comprendre c'que j'écris ??
Si, Si .... Timbrée !!! tout compte fait en relisant c'est déjà moins obscur !..... J'ai plutot l'habitude naviguer dans le plus grand flou avec Barjo C'est pour ça !!!!!
C'est parfaitement clair ce que dit Timbrée... T'es bouchée à l'émeri ou quoi ???zinzin a écrit:C'est pas très clair.... mais comme j'aime bien JNP, je suis d'accord avec toi..... J'essaie de trouver une autre idée pour un autre envoi.... pas beaucoup de lumières en ce moment...
TU ME PARLES SUR UN AUTRE TON............. sinon, je t'envoie dans les cachots... Je les ai trouvés, t'es pas prêt d'en sortir ....
Tiens... j'me disais bien qu'on allait trouver ce genre de choses ici : ça manquait !
Tu vois je te suis très utile !!! Infoutue que tu es de sortir le peu que tu as dans le crane !
Tu l'es sans le vouloir et sans le savoir !!!... C'est que ça fusionne chez moi, tout est bon à prendre et je le transforme en idées géniales !......
Que non point ! J'sens par contre une perte de vitesse dans les réponses chez toi !
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2