TOUS HORIZONS........
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
TOUS HORIZONS........
Heureusement que je suis là pour faire passer les appels de Kiki .................
Kiki si tu passes par là... C'est MOI Z !!... comme ........ZINZIN !!!!!!!!!!!!!!!
Kiki si tu passes par là... C'est MOI Z !!... comme ........ZINZIN !!!!!!!!!!!!!!!
Re: TOUS HORIZONS........
ben d'ailleurs... elle est où? elle arrive quand? elle a trop peur de nous ou kwa?
Bienvenue KIKI en attendant d'être autre chose.... Tu vas bien trouver un autre pseudo ... histoire de nous compliquer un peu plus la vie !!!!
ça nous ramène à l'horizon tout ça... Comme quoi on revient facilement dans le sujet.... L'horizon et la limite entre le visible et l'invisible !!!
De quoi tu causes ma grande ???? T'as reçu un coup de cuisinière ou quoi ????
Juste un coup de four ce week end.......... j'en ai encore des séquelles... ça se voit ?......
Pas sûr que ça déplacerait les foules..... Y aurait pas grand monde à l'HORIZON
Barjo... édites......... si Madame Solange voit ça, va pas être contente !!....
C'est à toi que c'est adressé... J'parle pas du sujet, juste de ton insistance à nous le rappeler !
Désolé !! je fais un tour d'HORIZON rapide des posts.... pas le temps de lire tout !......
Maintenant tu n'as plus qu'à réfléchir au sujet ..... HORIZONS..... C'est pas très difficile quand même !!
HORIZONS, HORIZONS, HORIZONS, HORIZONS, HORIZONS, HORIZONS,....
Si tu t'endors avec, c'est encore mieux !...
Si tu t'endors avec, c'est encore mieux !...
Avoir des chaussures à bascule, ça veut dire que l'on a trop bu !!!
Faut tout te dire.....
Faut tout te dire.....
C'est un truc qui se dit à Ancenis c'est tout ..... comment veux-tu que je connaisse !
C'est une colonne vertébrale comme une autre... Faut aimer les contacts humains !
y a quand même d'autres moyens !... Surtout que la communication (coucou Timbrée !!...) est souvent limitée au zinc ....
J'en ai souvent rencontré des piliers de bar.... au bout d'un moment ils émettent des sons ! on se demande d'où ça sort !
C'est exact .... Disons que la probabilité d'en rencontrer là-bas est plus forte !
Je rappelle qu'on est dans le sujet de "Tous Horizons"..... Je vais répondre Madame Solange !
Tous horizons, ça veut dire bien dire ce que ça veut dire : pas de barrière... Donc, on a la liberté de dire tout et surtout n'importe quoi !
Alors, tu parles pour ne rien dire, juste pour poster !!!zinzin a écrit:Je rappelle qu'on est dans le sujet de "Tous Horizons"..... Je vais répondre Madame Solange !
Page 1 sur 2 • 1, 2