retrouvez ici tous les appels du forum, pas de com. svp
Page 1 sur 1
retrouvez ici tous les appels du forum, pas de com. svp
Pour ZINZIN........
Tous thèmes SAUF.......
VACHES ET GIRAFES.........
Je déteste ces bestioles !
Tous thèmes SAUF.......
VACHES ET GIRAFES.........
Je déteste ces bestioles !
Dernière édition par le Dim 18 Nov - 12:41, édité 1 fois
la zinzin family
Voici l'appel de barjo :
ZINZIN FAMILY !!!!
Pas la famille de Notre Zinzin !
Plutôt notre petit comité de zinzins du forum... Comment les voyez-vous !!!
Bon, c'es un peu naze, mais ça donne un départ...
Aucune contrainte !!!!!
ZINZIN FAMILY !!!!
Pas la famille de Notre Zinzin !
Plutôt notre petit comité de zinzins du forum... Comment les voyez-vous !!!
Bon, c'es un peu naze, mais ça donne un départ...
Aucune contrainte !!!!!
marianne
Appel de Timbrée:
Suite à la bonne idée de zinzin, je me lance...
Sous l'apparence d'une femme coiffée d'un bonnet phrygien, Marianne incarne la République française et représente par là-même les valeurs républicaines françaises contenues dans la devise : « Liberté, Égalité, Fraternité ». Marianne est la représentation symbolique de la mère patrie fougueuse, guerrière, pacifique, nourricière et protectrice. Laïque, fille des Lumières, c'est la beauté faite femme. Elle est parfois considérée comme étant la Reine de France.
Sa création condense donc à la fois des traits spécifiques des déesses de l'Antiquité gréco-romaine (Athéna, Vénus, Bellone) et de la figure catholique protectrice de la Vierge Marie.
Suite à la bonne idée de zinzin, je me lance...
Sous l'apparence d'une femme coiffée d'un bonnet phrygien, Marianne incarne la République française et représente par là-même les valeurs républicaines françaises contenues dans la devise : « Liberté, Égalité, Fraternité ». Marianne est la représentation symbolique de la mère patrie fougueuse, guerrière, pacifique, nourricière et protectrice. Laïque, fille des Lumières, c'est la beauté faite femme. Elle est parfois considérée comme étant la Reine de France.
Sa création condense donc à la fois des traits spécifiques des déesses de l'Antiquité gréco-romaine (Athéna, Vénus, Bellone) et de la figure catholique protectrice de la Vierge Marie.
"à la manière de"
Appel de Solange Givrée
Je lance un appel qui est donc "à la manière de ..."
Il suffit de s'inspirer d'un peintre, d'un style, d'une technique ou d'un courant artistique.
A part ça tout est libre : format, technique, date ...
ça vous inspire ?
Je lance un appel qui est donc "à la manière de ..."
Il suffit de s'inspirer d'un peintre, d'un style, d'une technique ou d'un courant artistique.
A part ça tout est libre : format, technique, date ...
ça vous inspire ?
Page 1 sur 1