in english , please ...
4 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: in english , please ...
You've make oeuvre of charity with this geste !!! The sainte have the spirit of sacrifice !
It's just a bad moment à passer !!!! After, you will be a heroe, just for one day, like Bowie said !
It's just a bad moment à passer !!!! After, you will be a heroe, just for one day, like Bowie said !
Dernière édition par barjo le Dim 9 Mar - 17:50, édité 1 fois
Easy to say, it's not you who have to kiss the horrifble nabot ! I cede my place ...
The nabot, I'laisse him to you, it's a job for a woman !
Except if we will découvre that he's Gay. In the event of, I will sacrifice myself for the confort of community !!!
Except if we will découvre that he's Gay. In the event of, I will sacrifice myself for the confort of community !!!
Très fin Solange, j'apprécie !
J'voudrais pas y tondre sa toison au Sarko !!!!
Non, elle a un regard de mérou sur l'étal du poissonnier !!!
J'voudrais pas y tondre sa toison au Sarko !!!!
Non, elle a un regard de mérou sur l'étal du poissonnier !!!
C'est sûr, pour passer de Mike Jagger, Bertignac, etc ... à l'autre chafouin ! elle doit plus avoir les yeux en face des trous, à force de se faire tirer la peau !
J'crois qu'elle briguait le premier homme de France...
ça manquait à son tableau de chasse !
EUH, Bertignac c'est un sous Mick Jagger ! Une vraie loque ce mec (Jean-Louis) !
ça manquait à son tableau de chasse !
EUH, Bertignac c'est un sous Mick Jagger ! Une vraie loque ce mec (Jean-Louis) !
Je suis pas sure que l'une ou l'autre nain méritent autant de pages !........ Vous avez rien de plus ontéressant à raconter ?!.. Lesz bonzes par exemple ! ça c'est du sujet !
Bertignac, c'est quand même un super guitariste ... et Mick Jagger , y paraît qu'c'est pas un bon coup ...
Bertignac c'est p't'être un bon guitariste, c'est pas ça qui m'impressionne... C'que j'aime ce sont les voix, et dans ce domaine il est archi-médiocre !!!Solange Givrée a écrit:Bertignac, c'est quand même un super guitariste ... et Mick Jagger , y paraît qu'c'est pas un bon coup ...
Mick un mauvais coup (C'est Marianne Faithfull qui te l'a dit ?)... Ben, au moins t'y courras pas après, ça en fera un de moins !
Saviez-vous qu'elle avait tourné dans un film Girl on a Motorcycle avec Delon ???
Une adaptation d'après Mandiargues, j'imagine !
Une adaptation d'après Mandiargues, j'imagine !
Bon, j'vous fait une petite page culturelle... Vu l'heure, j'ai rien d'autre à faire et il est toujours bon de se cultivationner un peu !!!
Bises mes chéries....
Une dernière pour la route :
J'la trouve toujours aussi belle !
Bises mes chéries....
Une dernière pour la route :
J'la trouve toujours aussi belle !
Bof..... elle a quelques heures de route quand même !!...Faut dire que sur un Motorcycle avec Delon, ça en use plus d'une ...
PFFFFFFFFFF, t'y connais que dalle.. Ferme la donc. Et toi, t'en n'as pas des heures de vol ???
Au moins, elle rencontrait des barges créatifs...
barjo a écrit:Bertignac c'est p't'être un bon guitariste, c'est pas ça qui m'impressionne... C'que j'aime ce sont les voix, et dans ce domaine il est archi-médiocre !!!Solange Givrée a écrit:Bertignac, c'est quand même un super guitariste ... et Mick Jagger , y paraît qu'c'est pas un bon coup ...
Mick un mauvais coup (C'est Marianne Faithfull qui te l'a dit ?)... Ben, au moins t'y courras pas après, ça en fera un de moins !
Louis Bertignac, il est pas chanteur en même temps ... (à part sur un album) et je ne le comparais pas avec Mick Jagger, il fait juste partie de la liste de Carla ...
Pour Marianne Faithfull, rien à dire, la classe !!! avec ou sans heures de vol !
Dis... sois aimable ! toi ce qui ne te réussit pas c'est de te lever tôt !.... T'as compté tes heures de vol ?!...barjo a écrit:PFFFFFFFFFF, t'y connais que dalle.. Ferme la donc. Et toi, t'en n'as pas des heures de vol ???
are your rides empêche you to speak english ? please do it for me, it's my big pleasure !!!
Où t'as vu ça ??? Tu décadres !zinzin a écrit:Et pourtant tu comptes celles des autres !...
C'est quoi cette expression ?... ça vient tout droit de là-bas dis !barjo a écrit:Où t'as vu ça ??? Tu décadres !zinzin a écrit:Et pourtant tu comptes celles des autres !...
Décadrer, c'est déconner à plein tube ! Et t'en connais un rayon ma grande !
Oui, elle n'a pas notre longueur de jambes... Plutôt le pot d'échappement près du gazon !!!
J'la connaissais pas celle là !!!
J'la ressortirai, surtout j'la trouve très classe et imagée cette expression !
J'la ressortirai, surtout j'la trouve très classe et imagée cette expression !
Tu risques pas de la connaître, je l'ai imaginée juste pour Zinzin !
Je sais faire dans la finesse quand il le faut !
Je sais faire dans la finesse quand il le faut !
Bon je rendrai à Solange ce qui est à elle, je te citerai dans le texte !!!
J'espère au moins que zinzin apprécie le mal que je me donne pour trouver de si jolies formules !
il doit avoir un truc particulier qui compense tous ses défauts...
LE FRIC ?
LE FRIC ?
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 4 sur 6