in english , please ...
4 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: in english , please ...
J'croyais tu voulais pas manger trop gras ? ils sont pas gras, ils sont musclés, élevés en plein air !
Faut oser s'mettre en marcel avec des bras pareils !!! Ou alors, s'aimer beaucoup !Solange Givrée a écrit:Pas comme l'autre avec son beau t-shirt !
Déjà, j'ai horreur des marcel..... avec ou sans cellulite.... avec cellulite, bien sûr c'est encore plus ragoutant !!!
IGNOBLE !!! A Ancenis, y'a un mec comme ça, faut le voir... Si je peux j'vous montrerai une photo, c'est pas racontable !!!!
C'est le père d'une copine, en plus il s'appelle MARCEL ! faut le faire, il était prédestiné !
Pourquoi les faire crâmer ? J'trouve qu'il en faut dans le paysage, au moins ça nous permet de trouver quelques qualités aux autres !!!!!!
Si un élément de comparaison, c'est important !
Pis, de quoi on rigolerait ???????
Pis, de quoi on rigolerait ???????
zinzin a écrit:Non... faut mieux les regrouper et les brûler !...
Méfie toi, on est toujours le "beauf" ou le "con" de quelque qu'un ! ça peut faire un grand feu tout ça !
J'aime bien rigoler des travers de certaines personnes ; j'me dédouane en pensant qu'elles ne doivent pas se gêner en retour !!!
Je fais la même chose ... surtout depuis que j'ai jeté mes complexes à la poubelle !
Il parrait que rigoler rallonge la vie de quelques années ! En tous les cas, ça éloigne le stress !
T'es paerfaite, les complexes c'est bon pour les kangourous ou les albatros !!!!
T'es paerfaite, les complexes c'est bon pour les kangourous ou les albatros !!!!
J'aime pas du tout cette matière !!!
J'aime les feuilles de Nori, le goût est exquis !
J'aime les feuilles de Nori, le goût est exquis !
Ben, les feuilles de Nori sont faites à base d'algues, j'aime bien ce goût, mais l'algue me dégoûte en bord de mer !
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6