à partir du 1er juin
4 participants
Page 1 sur 1
à partir du 1er juin
salut tout le monde... voici un petit message laissé sur les autres forums... pour essayer de me faire pardonner de mon improduction
"en temps normal je n'étais pas toujours rapide pour répondre, mais maintenant avec Marie, et le travail qui devient de plus en plus lourd, j'en ai encore moins... je suis donc très gênée de ne pas vous répondre, en tout cas super lentement... alors, j'ai décidé ceci...
à partir de ce 1er juin... tous les 20 mailarts reçus, j'enverrai une "documentation" aux artistes qui m'auront fait le plaisir d'embellir ma bal et mes journées... avec à la fin les adresses des artistes, sauf ceux qui me demanderont sur leur mailart de ne pas faire figurer leurs coordonnées
pour les thèmes? les girafes, bien évidemment, mais tout le reste aussi... laissez libre cours à votre imagination et votre création"
"en temps normal je n'étais pas toujours rapide pour répondre, mais maintenant avec Marie, et le travail qui devient de plus en plus lourd, j'en ai encore moins... je suis donc très gênée de ne pas vous répondre, en tout cas super lentement... alors, j'ai décidé ceci...
à partir de ce 1er juin... tous les 20 mailarts reçus, j'enverrai une "documentation" aux artistes qui m'auront fait le plaisir d'embellir ma bal et mes journées... avec à la fin les adresses des artistes, sauf ceux qui me demanderont sur leur mailart de ne pas faire figurer leurs coordonnées
pour les thèmes? les girafes, bien évidemment, mais tout le reste aussi... laissez libre cours à votre imagination et votre création"
Dernière édition par foufou le Sam 31 Mai - 0:05, édité 1 fois
Re: à partir du 1er juin
Y'a aucun souci Helen... Moi je désespère de pouvoir répondre un jour rapidement !
Faut que j'ai l'inspiration, ça ne vient pas tout seul loin s'en faut.
Depuis plusieurs mois, j'accumule de la doc sur les girafes et je ne t'ai toujours rien fait !
Le Barjo est lent, faudra s'y faire...
Bises Helen et à très bientôt !
Faut que j'ai l'inspiration, ça ne vient pas tout seul loin s'en faut.
Depuis plusieurs mois, j'accumule de la doc sur les girafes et je ne t'ai toujours rien fait !
Le Barjo est lent, faudra s'y faire...
Bises Helen et à très bientôt !
Coucou Helen.... J'ai pas mal de retard aussi..... Pour les girafes, je vais plancher !.... La Zinzin devient aussi lente que le Barjo, c'est inquiétant !!!...
Moi, je me dis jamais que je suis en retard ... il n'y a aucune règle, non ? Je mets ton appel dans un petit coin de ma tête, et on verra ... faut que ça mûrisse ... bisous Helen ! (et les autres)
J'vois que l'on en est tous au même point... C'est une question de maturation !!!!!
vous ne devez pas vous arretez aux girafes! j'adore recevoir autre chose aussi!!!
pas de règles solange, je sais, mais je ne compte plsu le sois où je n'ai rien fait!
pas de règles solange, je sais, mais je ne compte plsu le sois où je n'ai rien fait!
ça me fait plaisir de te retrouver sur le forum !!!! ça veut dire que tu prends un peu de temps pour toi.
malheureusement la semaine recommence et quelle semaine...
en plus suis un peu chamboulée... on a appris ce matin le décès d'une cousine de vincent qui avait 29 et a été assassinée... et on en sait toujours pas plus... mais j'ai encore été plus choquée par une réflexion de ma belle mère... mais encore plus choquée pcq ça semblait normal pour vincent...
en plus suis un peu chamboulée... on a appris ce matin le décès d'une cousine de vincent qui avait 29 et a été assassinée... et on en sait toujours pas plus... mais j'ai encore été plus choquée par une réflexion de ma belle mère... mais encore plus choquée pcq ça semblait normal pour vincent...
Je ne sais pas trop quoi dire Helen... ça me semble si violent ce qui est arrivé à cette jeune femme...
Je suis paniquée par la violence du monde, j'peux pas comprendre que l'on vive ainsi.
Ta belle-mère, essaye de ne pas l'écouter...
Pour Vincent, p't'être que lui est habitué aux réflexions de sa mère et il n'en fait pas cas !
Bon courage pour cette semaine : passe faire un petit tour ici, si tu as besoin de parler...
J't'embrasse très fort !
Je suis paniquée par la violence du monde, j'peux pas comprendre que l'on vive ainsi.
Ta belle-mère, essaye de ne pas l'écouter...
Pour Vincent, p't'être que lui est habitué aux réflexions de sa mère et il n'en fait pas cas !
Bon courage pour cette semaine : passe faire un petit tour ici, si tu as besoin de parler...
J't'embrasse très fort !
coucou... je passe en vitesse avant que mon collègue ne débarque
ce soir je suis seule avec Marie, si elle est sage j'essaie de vous faire qqchose
gros bisous à toutes
ce soir je suis seule avec Marie, si elle est sage j'essaie de vous faire qqchose
gros bisous à toutes
je voudrais pas faire des jalouses, mais moi, ce midi, j'ai mangé avec zinzin, et ça m'a fait super plaisir... j'espère que j'ai pas été trop saoulante avec toutes mes histoires....
ça m'a vraiment fait plaisir de te revoir... ça faisait tellement longtemps :-) merci ma zinzin :-)
ça m'a vraiment fait plaisir de te revoir... ça faisait tellement longtemps :-) merci ma zinzin :-)
Ben, j'suis pas jaloux et je le savais, hais, hais, hais... J'suis l'oeil de Moscou à moi tout seul !
Tant mieux si ça t'a fait du bien de voir Zinzin !!! T'as besoin d'énergie positive, pas de vieux cons qui te rabachent des trucs tordus !
Tant mieux si ça t'a fait du bien de voir Zinzin !!! T'as besoin d'énergie positive, pas de vieux cons qui te rabachent des trucs tordus !
Tu rigoles ou quoi ?!!! Me saouler ! Je rêve !... J'étais vachement contente de déjeuner avec toi ma Belle Helen... On remet ça bientôt ... GROS BISOUS !foufou a écrit:je voudrais pas faire des jalouses, mais moi, ce midi, j'ai mangé avec zinzin, et ça m'a fait super plaisir... j'espère que j'ai pas été trop saoulante avec toutes mes histoires....
Je dis tout à mon Barjo ........... Pas de secret entre nous !... Au fait, tu m'as pas dit où t'en étais avec Soso ?!...ça avance bien votre histoire ?!...barjo a écrit:Ben, j'suis pas jaloux et je le savais, hais, hais, hais... J'suis l'oeil de Moscou à moi tout seul !
Votre histoire d'amour !... Je trouve que vous vous faites moins d'amabilité ces temps ci ! .... Soso n'est plus la femme de ta vie ?!!!.......
zinzin a écrit:Votre histoire d'amour !... Je trouve que vous vous faites moins d'amabilité ces temps ci ! .... Soso n'est plus la femme de ta vie ?!!!.......
T'occupe !!!
ça je dois dire !... elle est sur les nerfs la Soso !.......; Mauvais signe ! j'avais bien senti quelques tensions dans le couple !
zinzin a écrit:ça je dois dire !... elle est sur les nerfs la Soso !.......; Mauvais signe ! j'avais bien senti quelques tensions dans le couple !
Ta gueule !!!
ça s'arrange pas !............. Qu'est ce que t'y a fait Barjo à la Soso ? T'as du la larguer malproprement ! c'est bien des hommes ça !
Zinzin, tu n'y arrivera pas ... Barjo et moi c'est pour la vie !zinzin a écrit:ça s'arrange pas !............. Qu'est ce que t'y a fait Barjo à la Soso ? T'as du la larguer malproprement ! c'est bien des hommes ça !
ET au delà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Solange Givrée a écrit:Zinzin, tu n'y arrivera pas ... Barjo et moi c'est pour la vie !zinzin a écrit:ça s'arrange pas !............. Qu'est ce que t'y a fait Barjo à la Soso ? T'as du la larguer malproprement ! c'est bien des hommes ça !
barjo a écrit:Aussi ! Dis ma grosse, la marmaille ne fait pas de conneries ??????
Justement, c'est le bazar, faut que j'y aille, ils jouent de la batterie ! j'en ai plein les oreilles !!! et toi, le boulot, allez !
Je sais !!!! Moi aussi j't'aime bien !
PS : j'suis au téléphone avec Zinzin, elle ne peux pas te sonner tout de suite !
PS : j'suis au téléphone avec Zinzin, elle ne peux pas te sonner tout de suite !
Page 1 sur 1