L'appel du 18 juin
3 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: L'appel du 18 juin
Allo Bruxelles............ici Zinzin.............. je répète : ici Zinzin..........barjo a écrit:JE LANCE UN APPEL : COUCOU......
on doit pouvoir mettre un peu de son sur ce foutu forum....... Foufou, trouve ça nous !barjo a écrit:Ici, Barjo, B... A... R... J... O.... (sans musique, ça ne rend rien !!!!)
Barjo.... ce Forum n'est pas une caserne... Range tes péniches rangers et ton képi kaki !!!!!!barjo a écrit:Un peu de musique militaire ne serait pas pour me déplaire !
bon, ok, je vais chercher ça!!!
à vos ordres mon colonel!!
Colonel Barjo......... on va le mettre au trou !
Colonel Barjo......... on va le mettre au trou !
WHAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! Tu causes à qui ????foufou a écrit:bon, ok, je vais chercher ça!!!
LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
eh ben moi je dis qu'on est pas sorti de l'auberge si vous modifiez tt le temps les messages des gens....
T'es gourrrerrrrr sur quoi ?!! on y comprend rien à tes messages ... Fais gaffe, ça va faire fuir le chaland !barjo a écrit:Je m'es encore gourrer... Va falloir que je m'y fasse à vos pseudos !
dur dur hein... mais c'est un bon exercice pour les neurones... ça les entretiens!!
Je suis paumée les gars !!!! vous êtes où ?!!!foufou a écrit:dur dur hein... mais c'est un bon exercice pour les neurones... ça les entretiens!!
Foufou... t'es pas barjo pourtant ?!.......foufou a écrit:dur dur hein... mais c'est un bon exercice pour les neurones... ça les entretiens!!
Pourquoi ma réponse n'est pas là ?!!... En plus je ne sais même pluis ce que j'avais dit !foufou a écrit:dur dur hein... mais c'est un bon exercice pour les neurones... ça les entretiens!!
J'ai trouvé... on avait changé de pages !....zinzin a écrit:Pourquoi ma réponse n'est pas là ?!!... En plus je ne sais même pluis ce que j'avais dit !foufou a écrit:dur dur hein... mais c'est un bon exercice pour les neurones... ça les entretiens!!
ça fait plaisir .... je pensais être la seule zinzin !!.......barjo a écrit:Ah, oui, j'avais pas vu !!!
On devrait ptet s'entendre ..........barjo a écrit:Moi c'est Barjo... Kifkif bourriquot !!!
JE VEUX ENTTENDRE............. C'est où ? Fofolle ?...barjo a écrit:J'ai entendu la marche de Schubert, c'est superbe !!!! Merci, FOUFOU !
Sur le portail où tu ne vas jamais !!!
Tu cliques sur la croix et ça joue rien que pour toi !
Y A PAS DE PORTAIL!!! j'ai fait expres... c'est sur la page d'accueil... un rectangle ROUGE!! j'ai fait exprès pour toi aussi pour que tu le voies!!!
Tu fais exprès pour me perdre... y a pas de portail et tu m'envoies sur le portail !....... T'es mauvais Barjo !...barjo a écrit:Sur le portail où tu ne vas jamais !!!
ça y est... j'ai vu... ou plutôt entendu ! Tu peux me mettre un petit mozart pour m'endormir ce soir FOUFOU ...
Axelle Red ne fonctionne pas !!!! Elle a une extinction de voix ??? Déjà qu'on a du mal à l'entendre !
ben je viens d eme l'écouter et ça va très bien!!! et dis rien sur Axelle t'as compris!!! surtout cette chanson là!!! GRRRRRRRRR
une petite symphonie.........; juste un mouvement bien sur !foufou a écrit:tu veux quoi comme mozart?
et tu l'entends pas pcq tu as cliqué sur le carré à droite du titre qui est le volume... pour écouter c'est la flèche à GAUCHE du titre
J'ai rien dit !!!!foufou a écrit:ben je viens d eme l'écouter et ça va très bien!!! et dis rien sur Axelle t'as compris!!! surtout cette chanson là!!! GRRRRRRRRR
j'aime mieux ça!!! en plus Axelle, elle est belge aussi! bon un peu flamande, mais tout le monde est aps parfait!
Si t'as dit que ça marchait pas !!! t'avais qu'à réfléchir avant d'écrire... dur, dur !barjo a écrit:J'ai rien dit !!!!foufou a écrit:ben je viens d eme l'écouter et ça va très bien!!! et dis rien sur Axelle t'as compris!!! surtout cette chanson là!!! GRRRRRRRRR
alors? ça marche mieux mnt, quand tu mets un volume normal et pas au minimum???
Ce que Foufou veut dire c'est que tu mets pas le son en "Muet"... t'y comprends Barjo ?!foufou a écrit:alors? ça marche mieux mnt, quand tu mets un volume normal et pas au minimum???
j'aime bien certains de ses textes... et elle est super sympa.. se la pète pas...
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3