Bon retour parmi nous la Zinzin !
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Bon retour parmi nous la Zinzin !
Merci ma Soso .... Je t'ai envoyé une ptite carte de mon ile !... Pas de mail art .. J'ai un peu délaissé cette activité depuis 1 mois !Solange Givrée a écrit:On commençait à trouver le temps long !
J't'ai envoyé un carton aussi !.. Mais je commence à le regretter ......barjo a écrit:AH ? Au moins y'avait un peu de calme !
ça va pas tarder... C'est sur ... Range-toi !barjo a écrit:J'sens que je vais me faire trucider...
Un carton de quoi ????? De moussaka ?zinzin a écrit:J't'ai envoyé un carton aussi !.. Mais je commence à le regretter ......barjo a écrit:AH ? Au moins y'avait un peu de calme !
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOh ! J'ai drôlement peur !zinzin a écrit:ça va pas tarder... C'est sur ... Range-toi !barjo a écrit:J'sens que je vais me faire trucider...
Je n'hésiterai pas à te l'écraser sur la tête ..... Avec un peu de tzaziki et une pitta en couvre chef !barjo a écrit:Un carton de quoi ????? De moussaka ?zinzin a écrit:J't'ai envoyé un carton aussi !.. Mais je commence à le regretter ......barjo a écrit:AH ? Au moins y'avait un peu de calme !
Poule mouillée...........barjo a écrit:OOOOOOOOOOOOOOOOOOOh ! J'ai drôlement peur !zinzin a écrit:ça va pas tarder... C'est sur ... Range-toi !barjo a écrit:J'sens que je vais me faire trucider...
Je suis en forme... Je vais l'écraser le Barjoton !!!Solange Givrée a écrit:ah enfin, ya de l'action !!!!
J'adore les deux... Envoie !zinzin a écrit:Je n'hésiterai pas à te l'écraser sur la tête ..... Avec un peu de tzaziki et une pitta en couvre chef !barjo a écrit:Un carton de quoi ????? De moussaka ?zinzin a écrit:J't'ai envoyé un carton aussi !.. Mais je commence à le regretter ......barjo a écrit:AH ? Au moins y'avait un peu de calme !
j'suis bon comédien, même pas peur et encore moins mal !zinzin a écrit:Poule mouillée...........barjo a écrit:OOOOOOOOOOOOOOOOOOOh ! J'ai drôlement peur !zinzin a écrit:ça va pas tarder... C'est sur ... Range-toi !barjo a écrit:J'sens que je vais me faire trucider...
T'as fait l'école du rire grecque ou quoi ???? Elle démarre sur les chapeaux de roue ta rentrée !!!!!!!!!zinzin a écrit:Je suis en forme... Je vais l'écraser le Barjoton !!!Solange Givrée a écrit:ah enfin, ya de l'action !!!!
En tous les cas, j'suis peinard, y'a plus personne à c't'heure !
Oui, mais comme t'aime bien qu'on vienne t'emmerder quand même un peu ... t'as l'air d'un con !
C'est pour l'ambiance !!! faut pas tomber dans l'ennui et le cucul la praline !
[]Tu vois, des petits mots doux comme ça, ça entretient les liens sur le forum !
La grosse elle va t'en coller une , oui ![/b]
La grosse elle va t'en coller une , oui ![/b]
Oh, ta goule... J'm'en va t'en coller une, on va voir qui qu'c'est le patron ! Retourne à ta cuisine, c'est la place des femelles... T'aurais même pas du en sortir !
Il est prêt le Mironton ?
Il est prêt le Mironton ?
oh l'autre !!! nous voilà revenu au temps du Moyen Age ! je savais que tu étais vieux jeu, mais à ce point là !!!!
au menu, si tu veux savoir, c'est quiche aux courgettes et menthe du jardin , féta, accompagnée de sa salade, du jardin aussi ! tiens , prends ça, goujat, ce sera pas pour ta pomme ! non, mais !!!
au menu, si tu veux savoir, c'est quiche aux courgettes et menthe du jardin , féta, accompagnée de sa salade, du jardin aussi ! tiens , prends ça, goujat, ce sera pas pour ta pomme ! non, mais !!!
Parce que tu crois que je vais jêuner si tu ne me nourris pas ? J'ai une boy à la maison qui cuisine autrement mieux que toi !
Tu sais ce qu'il te dit le moyenâgeux ?
Pis les légumes, merci bien : moi c'qui m'faut c'est un boeuf, une patate et une bagnole !
Tu sais ce qu'il te dit le moyenâgeux ?
Pis les légumes, merci bien : moi c'qui m'faut c'est un boeuf, une patate et une bagnole !
Ah, elle est belle la France !!! Espèce de gros dégueulasse, macho et compagnie ! tu mériterais de crever étouffé dans ton vomis de bière ! p'tite bite !
Grosse pouffe... Tu crois que tu m'impressionnes avec ton langage d'harengère ?
Je sens que j'ai perdu d'avance à ce petit jeu, t'es le plus fort ! je te jette l'éponge dans ta petite tronche de cul merdeux !
Mon cul est propre grosse dégueulasse ! Et ton éponge a traîné où ?
Ben, je m'en suis servi pour récurer mon bidet ! c'est tout ce que tu mérites grosse tafiole !
Je dois trouver un nouveau thème .... Je fais appel à vos lumières ! Tintin ça fait cul cul ?
Non, même avec plusieurs vies, j'pourrais rien y faire ! T'es imbattable sur ce sujet ! Et je te laisse volontier ce record...zinzin a écrit:T'as peur de la concurrence ?!!!
Bon... trouve moi un thème Barjo chouchounet..... avec ton imagination débordante !
Pour une fois que j'ai besoin de vous !!!!!....... C'est sympa les filles ........
Ma belle sosso !!!... t'as une autre idée ?!! Dis moi, susurre ...Solange Givrée a écrit:Oui, parce que Tintin ... hum, hum !
Non... Jusute une idée de thème .... Mais va falloir que je mébrouille toute seule, je crois !barjo a écrit:Une idée pour un appel ?
J't'ai vachement dépatouillée dans mon MP... J'suis une mine à moi tout seul !
Page 1 sur 2 • 1, 2