SALUT LES FRAPADINGUES !!!
4 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: SALUT LES FRAPADINGUES !!!
J'ai changé de page ! je ne sais plus pourquoi j'ai dit OK mais je commence à regretter !...
Oui !... Merci de me le rappeler j'avais oublié... Bon je vais chercher le taille-haies je reviens !......
Si tu touches à l'oeuvre de SO-SO, tu ne sais pas à quoi tu t'exposes !!!!
Laisse faire, je crois que j't'apprécierais pas trop en chien de garde ... j'préfère encore que tu perdes ta touffe !
Tant que ce n'est pas la tienne qui se perd !!!
OH.... C'est osé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OH.... C'est osé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ben, j'voudrais pas dévoiler des choses que y'a que nous qu'on le sait, mais puisque t'en parles !!!
Ton parfum Chanel qui sent la poudre de riz de vioque, j'en peux plus !!!
Tu voudrais pas moderniser tes Zappa ????
Ton parfum Chanel qui sent la poudre de riz de vioque, j'en peux plus !!!
Tu voudrais pas moderniser tes Zappa ????
J'suis pas Richard non plus, t'as du t'en rendre compte !!!
Pis c'est toi qu'à la maille ! J'peux guère que t'offrir une suite à l'hotel du Pou Nerveux et de la Crastapianne réunis !!!!
Pis c'est toi qu'à la maille ! J'peux guère que t'offrir une suite à l'hotel du Pou Nerveux et de la Crastapianne réunis !!!!
Alors là ça change tout !!!
J'connais une p'tite pension à Florence qui domine l'Arno... Tu verras, c'est une merveille pour y abriter nos amours qui ne sont plus guère clandestines !!!!!
J'connais une p'tite pension à Florence qui domine l'Arno... Tu verras, c'est une merveille pour y abriter nos amours qui ne sont plus guère clandestines !!!!!
C'est bien, t'as pas de scrupules aumoins, au trou, vite fait, l'auberge du pou nervaux et le reste, t'as raison, faut en profiter, tant qu'on a la santé, à nous la belle vie !
Et l'Italie, y'a rien de mieux pour les amoureux ! Classique, mais efficace....................
Il est tellement romantique mon Barjo, (surtout quand c'est moi qui régale ! )
Ben, j'ai les idées de génie et toi tu finances ! C'est une bonne répartition des tâches !
J'suis pour la parité moi !!! Et de la première heure...............
J'suis pour la parité moi !!! Et de la première heure...............
La complémentarité, c'est essentiel dans un couple ! j'ai l'oseille et toi l'esprit d'entreprise, on va faire un malheur !
On s'ra le couple du siècle !
Faut dire qu'on n'voit pas ça tous les jours, une vieille maquée avec un clebs !!!!!!
Faut dire qu'on n'voit pas ça tous les jours, une vieille maquée avec un clebs !!!!!!
Pour le séjour en Italie, je m'infiltre dans une valise.... c'est que j'adore ce pays !..... Je me ferai discrète !.....
Tu seras la camériste de Solange !!! Au moins, elle n'a pas des caprices de stars !
Pis quoi encore....... j'suis pas la 3ème roue.... Je m'infiltre dans les bagages et après je mène ma vie en italie !.....
AVIS AUX ITALIENS !!!
Planquez-vous, y'a Zinzin qu'arrive !!!
Planquez-vous, y'a Zinzin qu'arrive !!!
Elle est pire que la peste et le choléra réunis !!!!!!
Tu veux m'griller ?... Tu s'ras bien avancé si on m'arrête à la douane... Je suis dans ta valise, rappelle toi !!
Tu parles, en bagnole, la douane c'est tout ce qu'il y a de symbolique !
Pis une cohorte de douaniers, ça t'ferait pas peur : t'arriverais bien au bout, non ?
Pis une cohorte de douaniers, ça t'ferait pas peur : t'arriverais bien au bout, non ?
C'est pour toi que je m'inquiète..... exportation illicite de matières dangereuses ! tu risques gros !!!...
J'aurais peur pour toi !!... Avec tes ptits "pois"... qui c'est qui va être gardé en quarantaine !.. Barjo, on continue le voyage à deux ! L'Italie est à nous....Solange givrée a écrit:Moi, j'ai un peu peur pour mon Barjo, rapport à la quarantaine ...
J'l'ai guérie ma Soso !!!
Toi, tu ne risques plus de foutre la panique chez les douaniers !!!!
Toi, tu ne risques plus de foutre la panique chez les douaniers !!!!
T'as mauvaise mine......Tu bouffes pas trop chez la bourgeoise ! le teint gris, ça te va pas ...
Ton teint s'est arrangé... par contre t'es pas bien gros !!!! pas bien viril non plus ....
La chirurgie a fait de sacrés progrès !......... rapide l'intervention !
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3