Mes Mots ...
4 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Mes Mots ...
Bon, un peu d'animation sur ce forum ! Voici un appel à mailart. Tiens, de Belgique ... Bonjour à tous ceux qui goûtent à la douceur de ce pays !!!
Re: Mes Mots ...
C'est vrai, c'est un désert en ce moment !!!!!!
Bons baisers de Belgie à vous toutes !
Bons baisers de Belgie à vous toutes !
T'étouffe pas tout de suite.... J'ai encore besoin de toi !!! au moins demain !.....
barjo, tu es tombée chez une esclavagiste !!! ne te laisse pas faire, ne fais pas que bosser ! demande lui un congé syndical auquel tu as droit !
jobard- Nombre de messages : 433
défends-toi !
jobard- Nombre de messages : 433
Faut encore que tu parles de cette machine vétuste, naze avant même que je ne la touche ?????
ça te réussit plutôt bien l'air Belge !.... T'es très en forme !....... et en verve ........
T'as pas réussi à tout détruire !......... C'est pas faute d'avoir essayé, tu m'as fait tourner en bourrique toute la semaine ...
J'voudrais pas te contrarier, mais le Yakitori (brochette d'oiseau, littéralement) c'est tout sauf épicé !!!!!!!!
Tu sais très bien à quoi je fais allusion !!!!!!zinzin a écrit:Est-ce que j'ai noté quelque part ici... que c'était épicé ?!....
J'pousse pas le vice à manger ça dès le matin !zinzin a écrit:T'as tout fini au petit déjeuner ?!...
Tout a été fini hier !!!!! Y'avait du monde.....
J'vois pas du tout .....barjo a écrit:Tu sais très bien à quoi je fais allusion !!!!!!zinzin a écrit:Est-ce que j'ai noté quelque part ici... que c'était épicé ?!....
Comme dirait ma fille, "t'es un tas de goinfre" .......barjo a écrit:J'pousse pas le vice à manger ça dès le matin !zinzin a écrit:T'as tout fini au petit déjeuner ?!...
Tout a été fini hier !!!!! Y'avait du monde.....
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4