Mes Mots ...
4 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Mes Mots ...
C'est superbe Kiki.... Je n'ai pas non plus d'inspiration sur ce thème... Je cherche, je cherche ! Ptet que je bloque aussi !...
J'ai gribouillé un "truc"... très sobre ! c'est rare.... Je me suis inspirée de Barjo pour le mot et de kiki pour le mail art !... J'espère que vous ne m'en voudrez ni l'un ni l'autre !!!....
Je réfléchis d'abord... ça me semble un peu nul !.... J'ai aussi répondu à un appel de la bibliothèque du Falga sur les "souvenirs d'école".... J'aurais mieux fait de faire une sieste...
Tu m'inspires pour tellement de choses !!..... Je crois que je suis "hors sujet" pour le coup !.... pas très clair leur appel !
Pour l'instant je suis sur l'ordi portable avec mon café..... Je l'ai pas dessus !!!
T'es jamais contente... C'est pas mal duchesse ! Mais si tu préfères, j't'appelle Joséphine.
Mais, en ce moment, les empereurs n'ont pas bonne presse !!!
Mais, en ce moment, les empereurs n'ont pas bonne presse !!!
J'vais tailler un costard à ma mesure !!!
Tu veux quand même pas mettre une robe à un barjo ????
Tu veux quand même pas mettre une robe à un barjo ????
Je n'ai point parler de robes !!!...... Tu te tailles ce que tu veux le tout c'est que ce soit assez ridicule ....
J'ai aussi trouvé !!!
J'te montre ça au plus vite !
Tu te souviens de notre virée dans les friperies ?
Ben, ça pourrait servir pour ce que l'on avait imaginé !!!!
J'te montre ça au plus vite !
Tu te souviens de notre virée dans les friperies ?
Ben, ça pourrait servir pour ce que l'on avait imaginé !!!!
C'est ce à quoi je pense depuis au moins 15 messages !!!.... T'es un peu lentouille ce matin !....
Ben, non, j'avais juste d'autres choses en tête ! J'ai une maison à mener moi Madame !!!!
Moi non !!..... D'ailleurs faut que je me mette au repas !.... La maisonnée se réveille doucement !
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4