Mes Mots ...
4 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Mes Mots ...
J'pensais pas que tu reviendrais aussi rapidement ! Dis les choses, ça sera plus simple....
On s'en fout, entrer, sortir, c'est du pareil au même... Il faut faire l'un pour avoir l'autre !
Non... On s'en fout pas ... Je préfère celle de la sortie .... T'es mal lunée aujourd'hui ! tes stagiaires étaient pénibles ?!....
alors là, tu es de mauvaise foi Barjo ; vous êtes deux à parler pour ne rien dire !!!
jobard- Nombre de messages : 433
Je l'ai pas cherché, il est venu tout seul !... C'était logique que tu sois dévoilée un jour !.....
Tiens , pour revenir à nos moutons (quelle rabat joie ...) , j'ai fait un truc pour l'appel dont il est sujet dans la page précédente, je vous montrerai ça tout à l'heure ...
zinzin a écrit:T'étais passée où Soso ?.. Je m'inquiétais !
Nulle part, juste un peu occupée ... mais toujours avec vous sous mes cheveux !
J'aime bien aussi qu'on s'inquiète pour moi ... c'est trop gentil, et c'est aussi pour ça que je ne risque pas de vous lâcher !zinzin a écrit:Non... je m'inquiétais c'est tout !
Je préfère l'empathie à la mélancolie... Chacun son truc !!!!barjo a écrit:Si moi j'aime le mot mélancolie, toi c'est l'EMPATHIE !!!!!!
zinzin a écrit:Enfin, il y en a au moins une qui s'inquiète.... Barjo il s'en fout !
Non, c'est juste que lui il n'a aucun doutes ...
Voilà ce que je leur ai envoyé ... je l'ai intitulé : "cela se lit sur ton visage" ... Hors sujet ???
Superbe Kiki, j'trouve que c'est bien dans le sujet au contraire !!!
Y'a vraiment rien qui me vient !!!!
barjo a écrit:Superbe Kiki, j'trouve que c'est bien dans le sujet au contraire !!!
Pourtant, tu n'as pas de mal à jouer avec "les mots" ... mais, ça doit être un peu comme pour moi, il suffit qu'on me demande quelque chose de précis, et hop, je bloque !
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4