L'appel du 18 juin
3 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: L'appel du 18 juin
Je parlais celui de la dame en rose.... elle est partie avec ! pas de danger Roro !...
Je l'ai vu en photo... pas grassouillet, il ne ferait pas peur à une souris...
Détrompe toi... Les gros chats n'ont pas forcément la détente et la rapidité, rapport à leur placidité..
J'ai sauvé une chauve-souris l'autre jour, mon chat l'avait chopée par la fenêtre !!!
J'ai sauvé une chauve-souris l'autre jour, mon chat l'avait chopée par la fenêtre !!!
Il l'avait rapportée dans ton lit ?.... Faut avoir le moral pour dormir avec toi !!
Mais non... Elle l'avait coincé derrière un meuble, mais je l'ai récupérée !!!
Elle était vivante et je l'ai fait tout de suite... Je l'ai relachée, elle était contente... D'ailleurs elle m'a sourit, car la nuit tous les chauves sourient !
Oh... elle est bien bonne celle là... T'es en forme ce soir .... Tu vas où après ?...
Mets toi sur un Hamac, sous un arbre.... tu te feras bercer par les feuilles qui tombent.... C'est très efficace
Par intermittance.... mais les intermittants on peut pas compter sur eux !........
C'est vrai, c'est feignant et compagnie ! On ne peut plus compter sur le petit personnel, ma brave dame...
Bien sûr, je te le conseille en salade. Mais en base de bouillon, c'est un velours !
Ce n'est pas vraiment la même chose ! Sauf si on surgèle tout comme toi, du coup tout à la même saveur !
Au contraire... Mais on voit bien que t'y connais rien !!!!..... T'as un congélo toi pour en parler aussi mal ?!!!!
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3