L'appel du 18 juin
3 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: L'appel du 18 juin
C'est un Forum musical ?....!!!foufou a écrit:j'aime bien certains de ses textes... et elle est super sympa.. se la pète pas...
Et tu vas nous les brouter longtemps comme ça ?........barjo a écrit:Le son est à son maximum et j'écoute pas si je n'en ai pas envie !!!
voilà zinzin, je t'ai mis un morceau de mozart pour t'endormir ce soir... la case est ROSE pour que tu la repères tout de suite
Merci foufou.......... Je vais m'endormir comme un ange .... j'étais toute triste ce soir justement !...foufou a écrit:voilà zinzin, je t'ai mis un morceau de mozart pour t'endormir ce soir... la case est ROSE pour que tu la repères tout de suite
J't'emmerde, ça prend un M ou deux ????zinzin a écrit:Et tu vas nous les brouter longtemps comme ça ?........barjo a écrit:Le son est à son maximum et j'écoute pas si je n'en ai pas envie !!!
j'en connais une qui serait ravie du rose !!!foufou a écrit:voilà zinzin, je t'ai mis un morceau de mozart pour t'endormir ce soir... la case est ROSE pour que tu la repères tout de suite
je connais pas bcp de musique classique... et je viens de découvrir celui ci... très joli... j'aime bien... merci zinzin :-)
N'écoute pas l'autre Barjo... je t'enverrai des morceaux rien que pour toi mon foufou ...foufou a écrit:je connais pas bcp de musique classique... et je viens de découvrir celui ci... très joli... j'aime bien... merci zinzin :-)
Barjo... moi qui avais dit un truc gentil.... que j'étais toute triste parce que le vieux bouc était parti.... JE RETIRE !!!!!!!!!!!!
barjo pour la poésie et l'art... zinzin pour la musique et foufou pour le forum :-) une équipe d'enfer moi je dis...
Pour la poésie.... on aurait à redire !!!... tu peux "éditer" Foufou t'as du te tromper ..........foufou a écrit:barjo pour la poésie et l'art... zinzin pour la musique et foufou pour le forum :-) une équipe d'enfer moi je dis...
zai des zyeux partout !..........barjo a écrit:J'ai zeu peur que tu n'aies rien vu !!!
zinzin a écrit:zai des zyeux partout !..........barjo a écrit:J'ai zeu peur que tu n'aies rien vu !!!
quand tu oublies pas tes lunettes MWARF MWARF
et faut pas trainer autour de toi, c'est dangereux............barjo a écrit:C'est pas que j'oublie, ça me soule de les mettre qqfois !
bon, les brindezingues... vais vous laisser pour ce soir... j'ai mal au dos... soyez sages pdt mon repos... mais pas trop non plus :-)
bizzz à vous deux :-)
bizzz à vous deux :-)
c'est qu'ils te connaissent pas bien.........barjo a écrit:Y en a qui ne s'en plaigne pas !
Bon. les Brindezingues... je ne sais pas dans quel post mettre ça .......... Je voulais vous dire BONSOIR !!!!!!!
J'ai un peu de rangement à faire.... c'est qu'on m'a mis un peu le bazar ce week-end .......... BISOUS a TOUS LES Barjos et foufous........
J'ai un peu de rangement à faire.... c'est qu'on m'a mis un peu le bazar ce week-end .......... BISOUS a TOUS LES Barjos et foufous........
BISOUS MON RORO !!!!!!!!!!!barjo a écrit:BONNE NUIT A TOUTES LES DEUX !!!!!! BISES
Tiens j'avais pas vu que tu avais eu le dernier mot sur ce sujet !!!........barjo a écrit:HEU.... Moi, c'est Barjo !
T'as raison, faut jamais laisser passer une bonne occasion de se faire du bien !!!
Tiens c'est marrant.... Tout à l'heure, ton message était sur une autre page... Bizarre !!!
Foufou a agrandi l'espace pour mettre 99 messages sur la même page !!! Tu suis pas !
T'es jamais contente... Tu as dit que c'était fatigant de rechercher sur les pages précédentes : Foufou fait tout pour t'être agréable et toi tu chipotes... T'es qu'une chieuse, ZAZANNE !!!!!
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3