Soyons sérieux....
5 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Soyons sérieux....
Enfin ! un peu......
Voici quelques appels de correspondants extérieurs au Forum (c'est pas difficile vu qu'on est que trois membres....) :
socks-post - en français, dans le texte...., thème sur les chaussettes et collants...
For my project please send me all postal objects that deal with any technique.
http://socks-stockings.blogspot.com
info: Roland.Halbritter@web.de
deadline to be received: December 31, 2007
Please place a stamp and adress on the interesting part of the artwork and send to:
Roland Halbritter
Muehlweg 15
97720 Nuedlingen
Germany
Voilà... J'aime beaucoup ce que fait Roland, donc je relaie son appel........
Voici quelques appels de correspondants extérieurs au Forum (c'est pas difficile vu qu'on est que trois membres....) :
socks-post - en français, dans le texte...., thème sur les chaussettes et collants...
For my project please send me all postal objects that deal with any technique.
http://socks-stockings.blogspot.com
info: Roland.Halbritter@web.de
deadline to be received: December 31, 2007
Please place a stamp and adress on the interesting part of the artwork and send to:
Roland Halbritter
Muehlweg 15
97720 Nuedlingen
Germany
Voilà... J'aime beaucoup ce que fait Roland, donc je relaie son appel........
Dernière édition par le Mar 6 Nov - 19:04, édité 1 fois
Re: Soyons sérieux....
J'ai mes vieilles chaussettes puantes dans un coin... En odorama, est-ce que tu penses qu'il appréciera ????
T'es qui toi ??? Moi je ne te connais pas !barjo a écrit:Je me recommanderai de toi... C'est toujours bien d'être introduit !
Tu t'es attaqué aux chaussettes ?... Tu peux choisir les bas si tu préfères !!!
Tu peux aussi faire du résille.. Tiens ça me donne une idée.... de mail art. Je crois que je m'y mets aujourd'hui.......
Rien de plus que ceux que je consulte régulièrement..... Mets moi le tien en MP . .......
Dire que j'ai passé tant de temps à t'expliquer tant de choses pour rien !........
J'ai une vague idée? mais ça ne marche pas.... T'as pas un cahier où tu marques tout ?!.... Quand on n'a pas de tête ...
Tu me l'as déjà dit...
Je te réponds encore une fois : NON, JE NE L'AI ECRIT NULLE PART !!!!
Je te réponds encore une fois : NON, JE NE L'AI ECRIT NULLE PART !!!!
Je vais me charger de le remplir... T'inquiète. Retrouve les codes c'est tout !
zinzin a écrit:Rien de plus que ceux que je consulte régulièrement..... Mets moi le tien en MP . .......
Est ce que ça voudrait dire que barjo a un blog ou site ouaib ?? Ou alors j'ai rien compris ?? Mais si j'ai bien compris, retrouve-le... et communique-le...
timbrée- Nombre de messages : 199
Oui Timbrée Barjo avait un super site Web... Enfin, il avait encore rien mis dessus !!! Je lui ai donné des cours pour rien .. Même pas payé en plus !...
J'l'ai pas encore cherché... Je finis mon taf pour le forum et je me mets en chasse !
T'avais pas compris pourquoi j'en avais dessiné trois ? ça fait plaisir quand tu suis !
En fait... j'avais pas remarqué qu'ils étaient trois !!! sinon j'aurais deviné bien sûr !
y a une maison de fous pas trop loin de chez moi !... Ils t'accepteront peut-être !....
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4