Soyons sérieux....
5 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Soyons sérieux....
Ben toi tu l'as même pas vu la poésie, faut lire entre les lignes !zinzin a écrit:Que des biceps... ça se ramollit avec le temps... C'est pas comme la poésie .....
De la poésie à l'encre invisible ?!!b Il est fort le Barjo, faut reconnaitre !....Solange givrée a écrit:Ben toi tu l'as même pas vu la poésie, faut lire entre les lignes !zinzin a écrit:Que des biceps... ça se ramollit avec le temps... C'est pas comme la poésie .....
Hé oui, je sais, toujours la même subtilité qui te dépasse !zinzin a écrit:De la poésie à l'encre invisible ?!!b Il est fort le Barjo, faut reconnaitre !....Solange givrée a écrit:Ben toi tu l'as même pas vu la poésie, faut lire entre les lignes !zinzin a écrit:Que des biceps... ça se ramollit avec le temps... C'est pas comme la poésie .....
Et celle ci que j'ai inséré entre deux lignes, à l'encre sympathique... T'en penses quoi ?!!!!Solange givrée a écrit:Hé oui, je sais, toujours la même subtilité qui te dépasse !zinzin a écrit:De la poésie à l'encre invisible ?!!b Il est fort le Barjo, faut reconnaitre !....Solange givrée a écrit:Ben toi tu l'as même pas vu la poésie, faut lire entre les lignes !zinzin a écrit:Que des biceps... ça se ramollit avec le temps... C'est pas comme la poésie .....
Dernière édition par le Dim 25 Nov - 20:16, édité 1 fois
ça t'en bouche un coin ..... Tu vois la poésie de Barjo c'est de la gnognotte à côté !.....
Pour ce qu'il dit ! ça n'a pas grande importance.... Va chercher ton avocat ! pour ta défense, ça sera mieux .....
Des ressources gelées c'est comme un compte en banque bloqué, on ne peut rien en faire !!!
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4