Soyons sérieux....
5 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Soyons sérieux....
Du Vichy délavé alors !..... C'est pas à moi c'est sur ! je prends soin de mes affaires !
Mets tes lentilles, tu verras du Vichy, comme ma Soso pendant la guerre !
Dernière édition par le Sam 17 Nov - 23:01, édité 1 fois
J'ai même mis la loupe !!!... Ce sont bien des rayures horizontales..... Peut-être que le VIVHY ressemble à ça tu me diras... Je ne connais pas ce genre !.....
t'as un vrai souci de zieux, faut consulter d'urgence !!!zinzin a écrit:J'ai même mis la loupe !!!... Ce sont bien des rayures horizontales..... Peut-être que le VIVHY ressemble à ça tu me diras... Je ne connais pas ce genre !.....
Mes zyeux sont encore jeunes !!!... je viens de remarquer un ptit défaut chez toi : t'es borgne on dirait ?!!!
Moi non, mais j'sais lire jusqu'à preuve du contraire !zinzin a écrit:Mes zyeux sont encore jeunes !!!... je viens de remarquer un ptit défaut chez toi : t'es borgne on dirait ?!!!
Pour revenir un peu sur le sujet... de départ... Mais si vous savez, celui de la page1 !!! Envoyé deux mailart à ton chouchou, il les a reçus aujourd'hui .. (france-allemagne ça marche mieux que belgique-france ou même france-france, à peine trois jours...)
timbrée- Nombre de messages : 199
Ne remue pas trop le couteau dans la plaie : elle va nous faire un coup d'Calgon la mère Denis !!!!
Je les ai vus Lilou... Ils sont superbes. mais j'ai quand même une perte enregistrée !!... vers l'Allemagne !!.... Chez toi, toujours pas de Marianne en vue ?....timbrée a écrit:Pour revenir un peu sur le sujet... de départ... Mais si vous savez, celui de la page1 !!! Envoyé deux mailart à ton chouchou, il les a reçus aujourd'hui .. (france-allemagne ça marche mieux que belgique-france ou même france-france, à peine trois jours...)
Elle le fait .... et personne pour la soutenir !!! La solidrité... ça te dit quelque chose ???....barjo a écrit:Ne remue pas trop le couteau dans la plaie : elle va nous faire un coup d'Calgon la mère Denis !!!!
C'est inouï !!! T'aurais du nous faire part de cette nouveauté, comment veux-tu qu'on le devine ???
Merci de m'éclairer !
J'étais dans le brouillard : mais Zazanne arriva avec sa lampe torche et j'ai vu la lumière ! Quelle révélation !
J'me demande comment j'ai pu vivre avant toi ?
J'étais dans le brouillard : mais Zazanne arriva avec sa lampe torche et j'ai vu la lumière ! Quelle révélation !
J'me demande comment j'ai pu vivre avant toi ?
J'le pense sincèrement !!!! T'as pas pris ça dans le bon sens !
Allez fais marche arrière et relis !
Ou regarde dans le rétroviseur !
Allez fais marche arrière et relis !
Ou regarde dans le rétroviseur !
Oh, dis !!!! Tu vas pas commencer à nous faire caguer en ce beau dimanche pluvieux ????
Tu vas pas t'y mettre aussi ??? Qu'est ce qu'il va me rester pour emes vieux jours ?
Le reste risque de les interesser aussi ! Des comme toi, y'en a pas à tous les coins de rues, et heureusement !
Pour te mettre où c'que ? J'ai pas trop de place chez moi ! Pis si c'est pour que ça sente dans quelques temps, merci, tu s'ras mieux six pieds sous terre !
Je ferai bien un prix de groupe pour vous empailler tous les deux !.....Le temps de faire le tour de tous lesz sujets !
Non, mais on va pas s'laisser faire tout de suite, on a encore des choses à faire avec mon Barjo !
T'inquiète ma solange, elle nous aura pas comme ça ! Tu l'as vu avec ses p'tites cannes de criquet, elle peut pas aller bien vite !
T'es drôlement costaud mon Barjounet !!!! fais gaffe quand même, 98 kg ça commence à faire !
Une brindille pour moi ! Quand c'est le coeur qui porte, on ne fait pas appel à la même force !
Que des biceps... ça se ramollit avec le temps... C'est pas comme la poésie .....
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4