Soyons sérieux....
5 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Soyons sérieux....
Tu les connais déjà toutes !!! ça te ferait du bien de changer d'air !........
Tu sais lire .?!!!!! à côté de chez moi ! je pourrais surveiller que tu ne t'échappes pas !!...
Pour le matos, je vais à une ptite réunion demain !!!... je prends le nécessaire !
J'ai jamais noté ça !! Relis.... on vient chez toi comme prévu ! pour les mesures ... ça change tous les jours, pas facile.....
Tu n'as pas précisé où !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'suis quand même pas naze ???zinzin a écrit:Pour le matos, je vais à une ptite réunion demain !!!... je prends le nécessaire !
Avant que tu ne le dises : quoi que !
Quoique.... en un seul mot même..... J'ai bien dit je prends le nécessaire .... pour prendre les mesures !
OK, mais vu la manière dont tu prends des résolutions, tu pourrais aussi bien les perdre, ce s'rait pas dramatique !!!
Pour l'instant, je les suis au doigt et à l'oeil !! encore 1 mois et demi ! ça va passer vite !....
J'avais pas remarqué ! t'en as pas du tout ! pas normal !... T'es un faux !........
Tiens, un petit cadeau de ma part...
Je sais que tu ne résistes pas à l'attrait des chats !!!
Je sais que tu ne résistes pas à l'attrait des chats !!!
T'as l'air très à ton aise... Pis au moins t'as pas de bouche, on ne t'entend plus !!!!
Sors moi de là tout de suite !!.......... Je suis prise d'allergie ! Foufou, il m'en veut !!! Interdis lui de poster des images !.........
J'aime pas trop les rayures horizontales.... ça grossit ! mets les verticales je te prie !
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4