marianne...
4 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: marianne...
ça m'rappelle une BD de Bilal qui se passait en bretagne : "La Croisière des Oubliés". Les ancètres sortaient de terre pour contrer l'urbanisation du bord de mer !!!
Connais pas ! Faudra que tu me montres à moins que cela ne soit un pur produit de ton imagination féconde !....
Non, ça j'ai !!! Ca te plaira ces Bretons qui se battent pour sauvegarder leur région !!!!
Bilal ne cause pas de ça dans cette BD !!! Resistance aux assauts des promoteurs et autres fonctionnaires ou investisseurs parisiens !
Les bretons ont trouvé un moyen imparable : ils font sauter... Que les fondations, pas comme les Corses qui attendent que la construction soit finie.... Près de chez moi, ACCOR a voulu construire un Hotel-Thalasso.... sur la plage...... ça fait 10 ans qu'ils font et refont... ils ont abandonné cette année et la dune a été rendue à Dame Nature !
C'est bien, c'est comme ça que la cote bretonne est belle et sauvage !!!
Les vieilles rombières n'ont qu'à aller sur la Crotte d'Azor pour se pavaner !
Les vieilles rombières n'ont qu'à aller sur la Crotte d'Azor pour se pavaner !
Tu connais les brûles-pieds ???
Avec ça, tu fais avouer n'importe quoi à n'importe qui, même ce qu'il ne sait pas, c'est dire !
Avec ça, tu fais avouer n'importe quoi à n'importe qui, même ce qu'il ne sait pas, c'est dire !
Et le supplice de la goutte, Tu connais ???.... Elle nous dira où elle cache sa quincaillerie....
J'ai eu l'idée !!! 60 % pour moi, 40 % pour toi !!... Cherche pas, je ferai les calculs !!!!
T'as écrit REIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en lieu et place de rien !
Voilà, j'me d'mandais juste !!!
Voilà, j'me d'mandais juste !!!
2 + 2 = ?????................
Pour les couleurs, le orange est parfait, mais le jaune pisseux laisse à désirer !!!!!!
Pour les couleurs, le orange est parfait, mais le jaune pisseux laisse à désirer !!!!!!
Si tu m'en laissais le temps, ce serait fait depuis Perpet..... (un copain de Pantone !....)
Si tu mets des siècles à te pencher dessus..... Une nuit blanche et tu le noircis.......
ça arrive de plus en plus souvent !!!..... Tu postes pour dire que tu comprends pas !!!...
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5