marianne...
4 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: marianne...
comment ça bernée ,, c'était pas du sérieux ?? ( en même temps, on a pas encore signé le compromis de vente.... alors question risque c'est limité...)
timbrée- Nombre de messages : 199
Je vois que tu sais t'y prendre pour savonner la planche quand je ne suis pas là !......
Tu rigoles.... J'en suis à ma 15 ème tournée..... Pendant que tu bulles, je m'active !
J'avais peur que tes crèpes ne soient imbibées de ta sueur !!! ça dégouline sérieux d'ton front !!!
Je vais t'en livrer... tyu m'en donneras des nouvelles.... Profite, je vais pas tarder à changer !
Je ne peux pas tout faire : ne pas mail arter, ne pas mollir sur le Forum !!... et changer d'avatar !
Tu mets les mains dans tes sabots pour marcher ???? J'vois l'tableau d'ici !!! Tu marchais déjà sur la tête.............
J'avais parfaitement compris dans ce sens !!!............. T'aurais du le prendre au 6ème degré !..............
Il n'y a pas d'après coup car je ne relis jamais !!!..... C'est de l'instantané ! J'avais bien compris comme ça !..... T'as qu'à t'élever plus haut que le 1er degré !!!...
Tu m'f'ras pas avaler ça ! Pis j'prends au degré qui me convient... Le plus accessible à mon petit cerveau de poule !
J'ai été voir la météo sur le net !!! pas une goutte à Ancenis !... Ty me prends pour qui ???????????? SORS !!!!!!!
Disons que ça m'ennuierait de faire la sortie du lycée en te laissant seule ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'comprends bien, surtout que l'heure approche !!!
Moi, j'dois être rentrée pour 18h, j'ai de la marge pour dire des conneries sur les messages !
Moi, j'dois être rentrée pour 18h, j'ai de la marge pour dire des conneries sur les messages !
Pas clair une fois de plus !!!!! Si tu dois être rentrée pour 18 h c'est que tu es sortie ... T'es où là présentement ???8!!!!!!!
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5