"à la manière de ..."
+2
zinzin
Solange Givrée
6 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
"à la manière de ..."
Je lance un appel qui est donc "à la manière de ..."
Il suffit de s'inspirer d'un peintre, d'un style, d'une technique ou d'un courant artistique.
A part ça tout est libre : format, technique, date ...
ça vous inspire ?
Il suffit de s'inspirer d'un peintre, d'un style, d'une technique ou d'un courant artistique.
ça vous inspire ?
Re: "à la manière de ..."
Moi ça m'inspire..... On peut s"inspirer" d'une oeuvre précise ou juste d'un peintre ?....
C'est vraiment ton truc, causer à tort et à travers !!!zinzin a écrit:Moi ça m'inspire..... On peut s"inspirer" d'une oeuvre précise ou juste d'un peintre ?....
ça m'inspire même drôlement ma Bichette !!! J'finis c'que j'ai en cours et je m'y mets !!!Solange givrée a écrit:Je lance un appel qui est donc "à la manière de ..."
ça vous inspire ?
zinzin a écrit:Moi ça m'inspire..... On peut s"inspirer" d'une oeuvre précise ou juste d'un peintre ?....
Comme tu veux, une oeuvre précise que tu détournes un peu, beaucoup, ou juste un style que tu imites, comme tu veux tu choises !
T'as pas bien dormi ma Poupougne ???Solange givrée a écrit:Ah, mon insomnie aura servi à quelque chose ! merci mes très chers !
Pour la Poupougne à son Toutou !.... Je m'y mets et quand je le dis c'est du sérieux !!....
Ton poulet doré a dit qu'il y réfléchissait !!! ça veut pas dire qu'il va l'envoyer !....
barjo a écrit:T'as pas bien dormi ma Poupougne ???Solange givrée a écrit:Ah, mon insomnie aura servi à quelque chose ! merci mes très chers !
Oh, ce n'est pas grave, j'ai l'habitude, et ça me permet de penser à toi plus logtemps ........
Lave tes pinceaux et fous nous la paix :!!!zinzin a écrit:Ton poulet doré a dit qu'il y réfléchissait !!! ça veut pas dire qu'il va l'envoyer !....
T'imagines la tronche de ses pinceaux : regarde sa tignasse, elle ne la maitrise pas !zinzin a écrit:Tu penses ?.... Comment le sais-tu ?....
Parce que tu te crois mieux avec ton épi gominé !!.... Pinceaux pour pinceaux je préfère encore les miens !....
Rien à voir, mais tu es à bout d'argument ! Mes pinceaux ils ne sèchent pas au fond d'un bordel innommable !!!
Les miens je les fais tremper délicatement dans un pot de confiture recyclé !.... t'as qu'à venir vérifier !...
C'est de l'hérésie que de les laisser tremper ! Tous le poils vont tomber, une épilation définitive ça va leur faire !!!
ça fait des années qu'ils font trempette.... Pas un poil de perdu ! faut savoir leur parler !....
Pas en poils de chien c'est dur !.... un peu de martre, un peu de porc !..... c'est meilleur quand ça mijote ....
J'parle de tes pinceaux, les miens j'les soigne à ma manière !!! C'est un secret...
Et moi je les utilise !... C'est encore mieux... Pour en revenir à ton appel, c'est parti ma Kiki ! Oh ! elle est bonne celle -là !! on n'a jamais du te la faire !.....
Comment ça tu les utilises toi ??? Les miens ne me servent qu'à la déco, c'est ça ?
Tu fais ce que tu veux avec tes biscuits !... Pour chien, ils sont pas terribles.... des petits bouts de rien du tout !....
Tu sais... bien?... Qu'il faut.... Que ça ..... murisse... Chez moi.... Quitte à..... Devenir.... Blette......................
Bien le Bonjour Madame SOSSO...... Te trouve pas d'excuse roro, Blette tu l'es déjà !!!
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 1 sur 8