"à la manière de ..."
+2
zinzin
Solange Givrée
6 participants
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: "à la manière de ..."
Je chipote, je tripote, j'ergote, je radote........... Voilà.... c'est dit !!!!!
Ton scotch tu devrais l'utilisais pour autre chose......... Tes algues se font la malle !!!
J'ai la peau fragile, j'peux pas mettre n'importe quoi en guise de soutien !!!!
Non, mais ça n'empèche la pudeur ! On voit que tu sais même pas ce que c'est.................
Oh, eh, à d'autres ! Parce qu'à l'église tu dégoises pas sur les autres bonnes femmes ?
Alorsd, j'sais pas si ça va être possible entre nous ! J'suis pratiquant moi médème !Solange givrée a écrit:C'est pas dans ma religion ! amen ...
J'me masse pour faire grandir la chose ! C'est qu't'es insatiable dans ton genre !
Mais les puces de mer, ça chatouille quand même.... Faut qu't'aime toi, tu m'auras tout fait faire............
Mais les puces de mer, ça chatouille quand même.... Faut qu't'aime toi, tu m'auras tout fait faire............
T'es restée sur ta faim cette nuit ???
Dernière édition par le Dim 2 Déc - 16:05, édité 1 fois
Dis donc Mémé faut te calmer !......Solange givrée a écrit:barjo a écrit:T'es restée sur ta faim cette nuit ???
C'est déjà loin !
Les morpions ? A la queue comme tout le monde !!!!Solange givrée a écrit:Surtout pour les fruits de mer !
Elle a pas l'air commode la Dame en rose
J'arriverai peut-etre à la dompter
Barjo... T'es un grand jaloux ?
mariol- Nombre de messages : 39
mariol a écrit:Elle a pas l'air commode la Dame en rose
S'il te plait mariol, commence pas à mélanger les torchons et les serviettes, yen a qu'une qu'est une vraie dame, en rose ...
mariol a écrit:Elle a pas l'air commode la Dame en rose
Tu touches pas à Madame Solange, elle est mienne !
Ou bien on se lance un défi !
Solange givrée a écrit:mariol a écrit:Elle a pas l'air commode la Dame en rose
S'il te plait mariol, commence pas à mélanger les torchons et les serviettes, yen a qu'une qu'est une vraie dame, en rose ...
J'aimerais bien que t'adresses pas la parole à des inconnus ! Tiens toi un peu s'il te plait : j'sais qu't'es gourmande, mais attends au moins que j'ai le dos tourné !
Fais gaffe... t'es pas le meilleur pour les défis !... Je t'sers pas de témoin !barjo a écrit:mariol a écrit:Elle a pas l'air commode la Dame en rose
Tu touches pas à Madame Solange, elle est mienne !
Ou bien on se lance un défi !
C'est pas toi qui décides !......... J'suis ton "Homme" Mariol ! enfin façon de parler ...
Parole d'un homme frustré.......... Il a jamais réussi avec moi ... Mario... faut voior, mais je pense que tu feras plus l'affaire que Barjo !
J'ai surtout jamais voulu y goûter, j'connais ce genre de fruit qui cache un vers !
Dis donc !! Tu veux que je dévoile tous les MP!!!!........... Carpette, poussière, croissants, pain frais etc ...... !!!!!!!!!
Ah ! Mariol, la messagerie, impprtant... Si tu veux me faire passer des messages discrtes, n'hésite pas ..... Tu peux en user ! même abuser !....
Ah ! Mariol, la messagerie, impprtant... Si tu veux me faire passer des messages discrtes, n'hésite pas ..... Tu peux en user ! même abuser !....
J'excite rien !!... Je donne des tuyaux..... Faut bien quelqu'un pour la visite !... J'suis volontaire c'est tout !!...
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 4 sur 8