"à la manière de ..."
+2
zinzin
Solange Givrée
6 participants
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: "à la manière de ..."
S'il a attendu à Bruxelles, c'est qu'il était sur place !!! Il a quand même pas fait un voyage pour venir m'attendre à la gare !
Je réfléchis : donc il habite en Belgique ! C'est déjà un point !
Je réfléchis : donc il habite en Belgique ! C'est déjà un point !
T'as vu ça où qu'il t'attendait à Bruxelles ?... S'il habitait ici, je l'aurais rencontré depuis longtemps... Un Homme comme ça, ça ne se rate pas !
T'es toujours aussi observatrice !!! Regarde sur l'autre page, il m'attendait au train aujourd'hui.....
J'ai vu... il a pas dit quelle gare ! pourquoi t'es à Bruxelles ??.. t'aurais pu me prévenir !!!!!!!!
Je t'ai dit hier que j'arrivais pas le train de 11h32 aujourd'hui !!!
Ben, lui il s'en est souvenu...
Ben, lui il s'en est souvenu...
T'as l'air plus mal en point qu'hier !.......... Faudrait te secouer, c'est pas bon de rester vautré comme ça .........
J'ai ma propre vision... c'est pas la même ! on n'a pas les mêmes valeurs mon JOJO... tu le sais bien....
That means in clair that you are not si douillet and si beau that you say !!!! OK now ?.....
No... it's a mistake.... my brain is bi-polaire and he nage in the calotte glaciaire, no graisse but ice !... all is gelé !!
Des calottes, c'est moi qui vais t'en distribuer !!! T'as qu'à traduire ça en english !
Dans le genre paresseux !.... faudrait pas que tu retournes au lycée........ on doit bosser dur, tu t'en souviens plus !
J'ai arreté rapidement le lycée, j'me faisais suer en cours : j'suis un gros balourd, tu t'en souviens ?????
On aurait du se rencontrer avant......... On en aurait fait des choses ........
J'en sais rien.......... On aurait trainé à deux !!! déambulé, rêvé, voyagé, révolutionné, etc, etc.......
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8