"à la manière de ..."
+2
zinzin
Solange Givrée
6 participants
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: "à la manière de ..."
VIEILLE CARNE !!!! C'est pour ça que je l'ai dit avant que tu ne le fasses !!!!
ça en fait beaucoup sur le Forum..... on va ptet accepter les mineurs pour la moyenne d'âge !!!
Qu'est ce qu'on en a à battre de la moyenne d'âge ???
C'est vraiment d'une futilité tes interventions....
C'est vraiment d'une futilité tes interventions....
Parce que les tiennes sont plus pertinentes peut-être ?!!!! en tout cas, elles sont d'une... gracieuseté ... sans npm !!!! "Battre" What's ?!!...
C'était pour ne pas dire : rien à foutre !!!!!zinzin a écrit:Parce que les tiennes sont plus pertinentes peut-être ?!!!! en tout cas, elles sont d'une... gracieuseté ... sans npm !!!! "Battre" What's ?!!...
Je suis active moi au moins, pas vautré avec la langue qui pend comme si tu posais pour l'éternité.... Il te surprendrait mes ptits bras !....
Ma petite Solange givrée,
ça fait parler les appels à mailart !!! j'adore les discussions entre vous ! complètement timbrées !!! je suis vraiment tombée sur ce site par hasard, mais alors je ne regrette pas !
je crois que je vais t'envoyer quelque chose un de ces jours... concernant "à la manière de..."
ça fait parler les appels à mailart !!! j'adore les discussions entre vous ! complètement timbrées !!! je suis vraiment tombée sur ce site par hasard, mais alors je ne regrette pas !
je crois que je vais t'envoyer quelque chose un de ces jours... concernant "à la manière de..."
jobard- Nombre de messages : 433
Vas-y Jobard, j'attends avec impatience ce que tu vas envoyer à ma Solange !
Elle appartient à tout le monde Soso !..... "Ma petite Solange" "Ma Solange" ... C'est une affaire de famille je vois !.....
She's mine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!zinzin a écrit:Elle appartient à tout le monde Soso !..... "Ma petite Solange" "Ma Solange" ... C'est une affaire de famille je vois !.....
Croquante !.. même... c'est ce que j'ai dit, mais quand ça vient pas de toi !
C'est incompatible............. Tu la partages, point final.... Un point final ça veut dire que t'as plus ton mot à dire !.........
Non FOUFOU, c'est Servane qui déraille un max !!! Elle submerge tous les messages !
Tiens j'ai vu que Pimprenelle faisait un appel sur la poule ou le coq... Justement !
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 2 sur 8