"à la manière de ..."
+2
zinzin
Solange Givrée
6 participants
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: "à la manière de ..."
Moi j'suis passé de l'âne à l'ours !!! Remarque, j'crois pas que j'y ai gagné.....................
Ya d'la bestiole dans l'coin ! Tu pourrais peut être lui faire une reproduction du lapin qui a un faible pour les poules ... très frais !
OK, mais c'est pas à Pimprenelle que j'vais l'envoyer, on est pas assez intime ...
Non, non, moi, il me faut du temps pour ces choses là, faut qu'ça mûrisse ça aussi comme tu dis , et puis je sais que tu vas l'apprécier !
Dis donc la chochotte.... j'vais t'en envoyer quelques uns aussi sur ton échine, on verra qui est la plus pimpesouée..... Tu vas courber chichiteuse, faudra pas chialer !
Elle craint rien la vioque, elle en a vu d'autres (des vertes et de pas mûres pour tout dire )
Eh, ho... C'est moi qui parle de mûrissement !Solange givrée a écrit:Non, non, moi, il me faut du temps pour ces choses là, faut qu'ça mûrisse ça aussi comme tu dis , et puis je sais que tu vas l'apprécier !
C'est de moi qu'tu causes, vilaine ?Solange givrée a écrit:Elle craint rien la vioque, elle en a vu d'autres (des vertes et de pas mûres pour tout dire )
Elle craint pas l'eau froide, tu pourras y aller !zinzin a écrit:faudra pas pleurer si tu restes coincée.....
T'occupes trop de place surtout !!!!!............ Tu me fais de l'ombre !.........
T'es vraiment pas sympa aujourd'hui !!!
J'crois que ce n'est pas une question de grosseur !
J'crois que ce n'est pas une question de grosseur !
barjo a écrit:C'est de moi qu'tu causes, vilaine ?Solange givrée a écrit:Elle craint rien la vioque, elle en a vu d'autres (des vertes et de pas mûres pour tout dire )
J'parlais d'histoires anciennes ... toi, j'te conjugue au présent et au futur !
C'est beau, j'en suis tout émoustillé !!!!
Voilà, j'arrive mon aiméééééééééééééééééeuh !
Voilà, j'arrive mon aiméééééééééééééééééeuh !
A l'imparfait !... serait plus juste !......Solange givrée a écrit:barjo a écrit:C'est de moi qu'tu causes, vilaine ?Solange givrée a écrit:Elle craint rien la vioque, elle en a vu d'autres (des vertes et de pas mûres pour tout dire )
Qu'est ce que tu viens t'interposer ??? On t'a pas sonnée !zinzin a écrit:A l'imparfait !... serait plus juste !......Solange givrée a écrit:barjo a écrit:C'est de moi qu'tu causes, vilaine ?Solange givrée a écrit:Elle craint rien la vioque, elle en a vu d'autres (des vertes et de pas mûres pour tout dire )
Tu peux pas être pire que moi... Un vrai bout de bois qui se dandine !!!!!!!!Solange givrée a écrit:Tu prends des risques ... tu m'as jamais vu sur une piste de danse !
Un bout de bois mort..... le seul intérêt c'est que ça flotte !!!barjo a écrit:Tu peux pas être pire que moi... Un vrai bout de bois qui se dandine !!!!!!!!Solange givrée a écrit:Tu prends des risques ... tu m'as jamais vu sur une piste de danse !
Moi, on ne me sonne pas Monsieur !barjo a écrit:Qu'est ce que tu viens t'interposer ??? On t'a pas sonnée !zinzin a écrit:A l'imparfait !... serait plus juste !......Solange givrée a écrit:barjo a écrit:C'est de moi qu'tu causes, vilaine ?Solange givrée a écrit:Elle craint rien la vioque, elle en a vu d'autres (des vertes et de pas mûres pour tout dire )
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 3 sur 8