"à la manière de ..."
+2
zinzin
Solange Givrée
6 participants
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: "à la manière de ..."
C'est Soso qui s'occupe de moi ! Pas un inconnu qui va même pas te regarder !
Elle a envie de se sentir moins seule ! ça l'emmerde qu'on soit tout le temps ensemble, elle rêve aussi de sa moitié d'orange, celle que j'ai trouvé avec toi !
Soso a la peau d'orange !!!! J'apprécierais pas des masses à sa place !.........
Pas de peau d'orange moi.... Sculpturale, pas une ride ni un poil de graisse !....Une icone;..
Et l'esprit et l'âme... Je sais ça fait beaucoup.... Quelle injustice pour les autres !....
J'ai pas parlé de peau d'orange, mais de moitié d'orange ! Si tu lisais un peu plus tu comprendrais !
Rien à voir ! Mais avec ton cerveau de poule, tu peux même pas toucher du doigt la grâce de ma Soso !
Une grasse qu'elle entretient à merveille ..... c'est à cause de ça la êau d'orange !
Tu vois tu me déçois... J'ai voulu écrire grace avec deux ss et je me suis dit que tu te ferais ce plaisir !
Vi, c'est ça son problème ! Aucune surprise aucune folie en elle ! Que des appats rances !
Madame "belle gueule" est partie, tu as trop d'esprit, mon chaton, ça la fatigue !
C'rest pas trop monotone vos conversations !!... Vous vous installez devant un feu de bois, chacun parle de son côté pour ne rien dire !.... Quelle horreur ces maisons de retraite ! jamais j'irai !
Tu crois qu'je pourrais récupérer quelque chose, style pour une greffe de visage ?
J'ai des gardes du corps... Vous pensez bien qu'avec ma belle gueule les assureurs ne prennent pas de risque !...
Ben, j'serais bien tentée ... elle est pas mal sa p'tite gueule aujourd'hui ...
Tu vires les vioques, tu dédaignes le populo, tu martyrises les chiens, tu finiras seule, gueule d'amour que tu es !
Dernière édition par le Dim 2 Déc - 20:38, édité 1 fois
C'est mieux !......... Bon.. on a la classe où on l'a pas !.... Chez moi, les fées se sont penchées sur mon berceau, je reconnais, j'ai été gatée par la nature !
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 5 sur 8